Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

recensement ile de france est (77,93,94)

Message » 12 Aoû 2004 21:08

julien max jacquemin a écrit:
Sigurd a écrit:Hello la copagnie.

Je confirme c'était tres sympas et le rosé était pas mauvais hein Did.
Je travaille à fond chez moi c'a avance un max, une petite reunion fin d'année sera prévu.

Hic, il est des .......


Je suppose que je dois préparer les Evolution 3 ! 8)

Merci JM :wink:


Je pencherais plutôt pour un C370 et une platine CD Quad 67 pour abreuver les B&W.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 0:09

Sigurd a écrit:Hic, il est des .......


:o c'est le rosé ou il y a autre chose? :oops:

julien, t'as honte aussi j'espere :wink:

:mdr: :mdr:

ps: personne n'a trouvé un sac, ade cherche le sien? :oops:
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 9:39

edl a écrit:
Sigurd a écrit:Hic, il est des .......


:o c'est le rosé ou il y a autre chose? :oops:

julien, t'as honte aussi j'espere :wink:

:mdr: :mdr:

ps: personne n'a trouvé un sac, ade cherche le sien? :oops:


Même pas !!! :mdr: :mdr: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 23:29

apres une longue recherche et des deplacement pour negossier les lieux, j'ai trouver un pub pour notre premier rdv...
je suis allé voir le patron aujourd'hui pour savoir comment ca pourai ce passer et voila ce qui en ressort:
le pub est ouvert aux enfants jusqu'a 00h30 (voir meme un peu moins) du fait qu'a partir de cette heure ci c'est strip tease masculin (ca va faire plaisir aux femme! :mdr: )
pour ce que le strip n'interesse pas (et je les comprend :mdr: !) le soirée débutant vers 20h00 ca laisse deja pas mal de temps... :wink:
niveau musique il y aura de tout (ou presque...) mais a un niveau tout meme un peu soutenu...
le pub fait aussi karaoke ce qui permetra aux waf (ou aux autres!) de pouvoir s'amuser plutot que de mourir d'ennui a coté de leur homme qui ne parlera sans doute que de son matos...comme d'hab! :mdr:
pour ceux qui n'aurai pas le temps de manger, le pub fait aussi resto donc pas d'inquietude... :wink:

le pub est situé a noisy le grand soit presque pile entre les 3 departement concerné...

pour plus de detail voici leur site internet : http://www.heliopoliscafe.com/

je pensai prevoir la soirée pour le vendredi 10 septembre a partir de 20h00

suite a ce petit apercu rapide de la chose, je laisse tout le week end pour exprimer votre point de vu sur ce lieu ainsi que vos suggestion si vous en avez.
en l'absence de toute objection un nouveau post sera ouvert lundi soir afin de proceder aux "inscription" pour la reservation dans lequel figurera plus de detail concernant cette soirée.

le but est ici de prendre un simple verre et d'essayer de dicuter malgré la musique et les chanteur(se) de karaoke!
pour ceux qui ne pouront pas etre la ou qui ont une sainte horeur de ce genre de lieu, je precise qu'un autre rdv devrait etre fixé cette fois ci dans un resto (surement sur creteil) dans l'un des 2 mois qui suivront septembre...y aura de quoi se ratraper! :wink:

j'attend vos remarques et je vous demandrait de ne pas vous inscrir tout de suite ici afin que tout le monde soit au courant des modalité avant... :wink:

merci et a bientot :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 14:32

Et hop! y'a moi aussi dans le coin, à la fois 94 et 77 :mdr:
jar jar
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2004 17:07
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 19:09

ca y est c'est parti, la premiere soirée est organiser ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29750931

pour ceux que ca interesse y a plus de detail et vous pourez vous inscrire...

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message