Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

1ere Rencontre IDF

Message » 16 Aoû 2004 19:04

vu l'engoument constaté pour l'organisation de rencontres entre forumeurs, j'ai essayé d'organiser un petit truc pour notre premiere rencontre malgré toutes les difficultés que vous pouvez imaginer... :-?
bref, un truc que je pensai facil a faire c'était d'organiser un rdv dans un pub pour boire un verre...et bas c'est pas tres facil a trouver en fait! :mdr:

mais c'est fait, apres avoir discuter avec le patron de l'heliopolis café (site internet: http://www.heliopoliscafe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;), il en ressort que:
-la soirée est proposée pour le vendredi 10 septembre a partir de 20h00
-les enfants sont autorisé jusqu'a 00h30, heure a laquelle est prevu un strip tease masculin pour faire plaisir a ces dames! :mdr:
-l'ambiance sera plutot musicale avec un peu de tout...
-pour les adeptes de la chanson, le pub propose un karaoke (ca va faire plaisir a nos cher et tendre qui pourai s'ennuyer... :wink: )
-pour ceux qui n'aurai pas le temps de manger avant de venir, il est possible de manger sur place, la carte est a votre disposition sur le site internet, il vous est par contre obligatoire de prevenir a l'avance pour un repas a table, la reservation étant indispensable et soumise a caution (caution que je depose en mon propre nom)
-afin de prevoir et de reserver les places necessaires il vous est demander de vous inscrir dans ce sujet avant le premier septembre en precisant le nombre de personne qui viendront, l'heure d'arriver et la prise eventuel d'un repas a table.
-toutes inscription ne devra etre faite qu'avec la certitude que l'ensemble des personnes vous accompagnant et vous meme seront presente (par respect pour moi et mon cheque de caution! :mdr: ), en cas de force majeur merci de me prevenir dans les plus bref delai de votre incapacité a venir (mon numero sera donné aux inscrit par mp).
-toute personne apartenant a ce forum et ses invités est convié a ce rendez vous, du moment que son inscription est faite dans les temps.
-s'il s'avere que le premier rendez-vous est un réel succes, il en sera organisé d'autres les mois qui suivront sur des themes différents (si j'y arrive... :lol: )

voilà je pense avoir fait le tour... :roll: si vous avez des questions n'ésitez pas... :wink:
pour les interressé : a vos clavier! :wink:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 13:44

Pourquoi il n'y a pas de strip tease féminin ? :oops:





Inutile de me montrer la porte mais je ne pouvais pas la rater celle là ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 14:07

Il y a surement une orgie de prevue après à la place :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 17:30

il n' y a pas beaucoup d'inscrits pour l'instant.tous en vaçances??

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 17:35

Doucement, faut que j'en parle à ma chérie... :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 17:57

julien max jacquemin a écrit:Doucement, faut que j'en parle à ma chérie... :oops:


Tout pareil... ;)
Alexx
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Juil 2004 16:33
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 21:12

le strip feminin c'est le jeudi désolé! :mdr:
mais si tu veu jmj un jeudi on y va tout les 2...juste pour faire une reconnaissance pour la soirée... :mdr: :mdr: :mdr:

un strip masculin c'est bien ca va décider nos chere et tendre a venir! la mienne ne vient que pour ca d'ailleur! :roll: :mdr:

vous avez jusqu'au 1er pour les inscription vous etes pas obligé de repondre tout de suite...mais pas trop tard non plus quand meme!

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 23:02

Salut,

Désolé, sans moi............. :roll:

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 12:56

Salut

Sans moi non plus c'est mon anniversaire le 10 j'ai un truc de prévu. 8)

Et puis c'est dangereux ton truc c'est un coup a perdre sa bibiche ….. :mdr: :mdr:

Le streap c'est moi qui lui fait :mdr: :mdr: 8)

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 13:07

DSI77 a écrit:Salut

Sans moi non plus c'est mon anniversaire le 10 j'ai un truc de prévu. 8)

Et puis c'est dangereux ton truc c'est un coup a perdre sa bibiche ….. :mdr: :mdr:

Le streap c'est moi qui lui fait :mdr: :mdr: 8)

A+


Tu aimes le risque à ce que je vois ! :mdr:

Plus sérieusement, je ne pourrais pas non plus venir ce jour-là ! J'ai déjà quelque chose de prévu !

Désolé patwo... :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 19:20

salut patwo

désolé aussi de te laché mais je part dans le sud le 11 dans la nuit du 10 au 11 donc pas pour cette fois :cry:
mais une autre fois promis
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 21:46

ca commence bien... :cry:
moi qui pensait que tout le monde était partant et n'attendait que ca...ca devient désert tout a coup :-?
si c'est le type de la soirée qui vous gene faut le dire...ou fallait le dire et donner des idées on aurait trouvé autre chose. j'ai pas eu enormement de temps pour préparer ca dans un resto accessible a tous...et du coup le pub de Noisy c'était encore le plus simple a gérer.

bref...je doit voir pour un resto le mois d'apres, j'espere ne pas etre trop vite découragé... :-? merci en tout cas de vos reponses.

les inscription sont bien sur tjs ouverte pour cette soirée et j'espere que beaucoup de gens vont quand meme s'inscrire...sinon ca sera tout simplement anulé. :(

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 22:21

patwo77 a écrit:ca commence bien... :cry:
moi qui pensait que tout le monde était partant et n'attendait que ca...ca devient désert tout a coup :-?
si c'est le type de la soirée qui vous gene faut le dire...ou fallait le dire et donner des idées on aurait trouvé autre chose. j'ai pas eu enormement de temps pour préparer ca dans un resto accessible a tous...et du coup le pub de Noisy c'était encore le plus simple a gérer.
a+ :wink:


Salut,

Organiser çà n'a jamais été simple. pendant quelques années j'ai organisé tout seul comme un grand des nouvels ans pour 200personnes..........

Maintenant je vais être honnête et je pense que quelques uns pensent la même chose que moi. Ce genre d'endroit n'est pas un lieu favorisant la discussion(trop bruyant), je me vois mal discuter hifi ou autre avec un type qui se déshabille en toile de fond(même si çà peut plaire aux demoiselles), et je me vois mal venir avec mon gamin de 4ans dans ce genre d'endroit, le 10/09 je bosse jusqu'à 20h21(c'est précis dans la fonction publique, c'est pas 20h22 :lol: ).

A la limite voit plus simple, genre un pique nique à la forêt de Fontainebleau ou autre. Tu as pu te rendre compte du genre de forumeur qui vont à ce gener de rencontre puisque tu en as fait quelques unes.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 0:31

certe que je m'en doute bien...j'essai d'etre stupide mais c'est pas facil (mais je progresse! :mdr: )
maintenant le strip n'a pas été souhaité et n'est qu'a 00h30. comme je l'expliquai le fait de trouver un pub dans la région, hors paris, accecible en transport, qui ouvre suffisament tot pour arranger les parents et qui peut recevoir suffisament de monde sans les éparpiller dans toute la salle...ca a pas été évident. :-?
l'ambiance sera surement bruyante et je ne dirai pas le contraire. de plus le fait de proposer une distraction secondaire a nos invité ne partageant pas le gout pour les discussion technique me semblai tenir la route (je parle du karaoke :lol: ).
koi k'il en soi je me doutai qqpart que les inscription ne serai pas nombreuse (peut etre pas a ce point quand meme) et d'autres suivront peut etre... :wink:
apres il en faut pour tous et les soirées avait pour but de ne pas se ressembler...
mais si vous voulez tjs aller dans le meme resto y a pas de pb je doit voir avec le chef pour octobre deja... :wink:
maintenant je vais etre honnete devant le manque totale de suggestion et de conseil (sauf peut etre de la part de loloboy) je suis parti a l'aveuglette en ne connaissant les habitude que de tres peu de monde.(attention je ne fais aucun reproche c'est moi qui est voulu lancer le truc, c'est donc a la base a moi de me demerder, qu'on soit bien d'accord...)
je me rend bien compte que ma jeunesse, mon inexperience et mon peu de relation avec les membre me font a la base partir avec un handicap...mais je m'en fout! :mdr:
j'ai décidé de sortir des post a la con sur les petites gueguerre a 2 sous pourissant ce forum pour essayer de regrouper des gens en faisants des truc sympas...je vais essayer mais si les gens prefere ne pas y particper c'est leur choix apres... :wink:
perso j'ai une vie a coté d'hcfr, j'ai tres peu de temps a consacrer au forum et s'il s'avere que je le gache j'arreterai :-? ...on verra en octobre! :wink:

putain j'ai encore fait un roman...faut que j'arrete d'ecrire a des heure pareil moin cerveau par en sucette! :lol:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 9:20

Salut Patwo77,

J'espère que tu n'as pas pris mal ce que je t'ai dit. Si çà peut faire avancer les choses.........

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Ile de France