bref, un truc que je pensai facil a faire c'était d'organiser un rdv dans un pub pour boire un verre...et bas c'est pas tres facil a trouver en fait!
mais c'est fait, apres avoir discuter avec le patron de l'heliopolis café (site internet: http://www.heliopoliscafe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;), il en ressort que:
-la soirée est proposée pour le vendredi 10 septembre a partir de 20h00
-les enfants sont autorisé jusqu'a 00h30, heure a laquelle est prevu un strip tease masculin pour faire plaisir a ces dames!
-l'ambiance sera plutot musicale avec un peu de tout...
-pour les adeptes de la chanson, le pub propose un karaoke (ca va faire plaisir a nos cher et tendre qui pourai s'ennuyer...
-pour ceux qui n'aurai pas le temps de manger avant de venir, il est possible de manger sur place, la carte est a votre disposition sur le site internet, il vous est par contre obligatoire de prevenir a l'avance pour un repas a table, la reservation étant indispensable et soumise a caution (caution que je depose en mon propre nom)
-afin de prevoir et de reserver les places necessaires il vous est demander de vous inscrir dans ce sujet avant le premier septembre en precisant le nombre de personne qui viendront, l'heure d'arriver et la prise eventuel d'un repas a table.
-toutes inscription ne devra etre faite qu'avec la certitude que l'ensemble des personnes vous accompagnant et vous meme seront presente (par respect pour moi et mon cheque de caution!
-toute personne apartenant a ce forum et ses invités est convié a ce rendez vous, du moment que son inscription est faite dans les temps.
-s'il s'avere que le premier rendez-vous est un réel succes, il en sera organisé d'autres les mois qui suivront sur des themes différents (si j'y arrive...
voilà je pense avoir fait le tour...
pour les interressé : a vos clavier!
a+