Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions sur les supports et meubles

Cable HDMI de BoosterCorp : que valent-ils ?

Message » 17 Aoû 2004 17:40

Bonjour,


Quelqu'un a t'il déjà acheté des cables HDMI (1 m) chez BoosterCorp et peut-il me donner une idée de leur qualité ? Je crois qu'ils sont fait maison et je m'inquiète quand à la finition (oui, même extérieure) et la qualité des composants, liaisons, soudures...

Merci à tous ! :)
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:15

Bon, apparemment, personne n'achète ses cables chez BossterCorp. Et comme je SAIS qu'il y a ici des utilisateurs HDMI (Plasma Pio + Platine DVD Pio), je vais formuler ma question autrement : ou puis-je me fournir en cable HDMI de qualité, d'environ 1m et sans qu'il y ait 5 semaines de délai, des douanes à passer, etc.


Merci !!!
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:40

bluheim a écrit:Bon, apparemment, personne n'achète ses cables chez BossterCorp. Et comme je SAIS qu'il y a ici des utilisateurs HDMI (Plasma Pio + Platine DVD Pio), je vais formuler ma question autrement : ou puis-je me fournir en cable HDMI de qualité, d'environ 1m et sans qu'il y ait 5 semaines de délai, des douanes à passer, etc.

Merci !!!


Si, si, on est des dizaines à avoir des cables HDMI Booster, maison a monté un conspiration du silence, on est une sorte de NSA du cable booster, on fait disparaitre ceux qui parlent... :mdr:
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:49

pedro a écrit:
bluheim a écrit:Bon, apparemment, personne n'achète ses cables chez BossterCorp. Et comme je SAIS qu'il y a ici des utilisateurs HDMI (Plasma Pio + Platine DVD Pio), je vais formuler ma question autrement : ou puis-je me fournir en cable HDMI de qualité, d'environ 1m et sans qu'il y ait 5 semaines de délai, des douanes à passer, etc.

Merci !!!


Si, si, on est des dizaines à avoir des cables HDMI Booster, maison a monté un conspiration du silence, on est une sorte de NSA du cable booster, on fait disparaitre ceux qui parlent... :mdr:


:mdr:

OK, et donc, ils sont comment ces cable ? Je vais recevoir (un jour) un Pioneer DV-868AVi et j'aimerais bien avoir un cable de qualité quand il arrivera...
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 14:30

Non je ne sais pas, je te taquine. Perso j'ai des cables Booster dont je suis tres content mais pas de HDMI. Les miens sont manufactués par Booster, mais dans le cas de HDMI j'ai un doute, je suppose qu'il s'agit juste de revente, probablement du Molex....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 14:45

OK, merci. Je suppose que j'aurais plus vite fait de leur demander directement...même s'ils ne répondent jamais à mes mails. ;)
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 15:17

Les cables HDMI de chez Booster sont des cables Molex.

J'en ai un de 3 m, et j'ai aucun problème avec.
Inside
 
Messages: 196
Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:07

J'ai du 5m Bandridge et j'ai pas de probs...Dois-je m'en alarmer ? :mdr:
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:22

Inside a écrit:Les cables HDMI de chez Booster sont des cables Molex.

J'en ai un de 3 m, et j'ai aucun problème avec.



Merci les gars, je vais donc commander un cable 1m chez eux. Dommage qu'ils les fassent pas en 20-30 cm, mon 868 sera juste au dessus du tuner de mon Plasma... :D
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message