Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

PIONEER DV-575, des infos ?

Message » 19 Aoû 2004 11:16

Le divx marche aussi bien/mal que les hb & co, c'est la même puce mediatek 1389

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 11:38

phoenix a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
yannmac a écrit:Bonsoir,
JPG pourquoi avoir fait l'impasse sur l'une des principales fonction, le Divx ??


Parce que je suis amateur de grande qualité, et que tout comme le MP3, je ne m'intéresse pas aux trucs dégradés.

alors vous n'allez pas vous interresser a grand chose etant donne que le mpeg2 est aussi une qualite degradee si on s'en tiens a ce genre de raisonnement...
pourquoi alors tester une platine en ne testant qu'une partie de ses fonctions ??!!
une platine dvd c'est un tout, et les gens l'achetent sans doute aussi pour ce tout et non pour une seule de ses fonctions.
personnelement j'ai une platine divx de salon est cela rend tres bien sur une tele, surtout pour les series tele, la qualite est meilleure qu'avec un magnetoscope.
ce genre de raisonnement m'enerve un peu, c'est vrai que quand on achete une voiture ce n'est que pour le moteur...


Si tu as besoin d'un vehicule uniquement pour te deplacer , tu prends une Renault et ce sera parfait pour l'usage que tu en feras. Si tu veux ressentir de l'emotion et prendre du plaisir , prend une Aston-Martin ......Je partage l'avis de JPG , je ne dis pas que tu as tort ou que tu as raison,je dis seulement que ton approche est differente de la notre.... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 12:04