Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud7777, cholley, micbog et 30 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

AVP à l'écoute de la Magnum chez JC VERDIER !!

Message » 03 Sep 2004 15:14

Blague à part, lorsqu'on lit la conclusion des deux gus de AVP, on est vraiment conforté dans sa perplexité ! Et il y a vraiment de quoi !!

Ils commencent leur chapitre "A l'écoute" par écrire ceci : Que l'on utilise le fil de lin ou bien la courroie de silicone [de cette histoire de courroie, j'aurais dû en toucher deux mots ! :lol: ] mieux vaut aider le plateau à la main si l'on ne compte pas passer la soirée à attendre que celui-ci atteigne sa vitesse de rotation.

Vous avouerez que ça n'a pa grand chose à voir avec l'écoute alors que ça prend quand même 1/4 de ce chapître ! Je serais JC Verdier (fort heureusement pour lui, ce n'est pas le cas !!) que je ne serais vraiment pas très content de cette observation, pour le moins humoristique !

Fred 8)
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:15

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 21:18, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:16

kweli75 a écrit:Je crois que c'est du "Labrador bleu", le + cher (ou preque des granits) :o


Ca a beau être le plus cher, il n'en est pas moins moche ! :mdr:

Fred :roll:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:18

JérômeB a écrit:
Mabuse a écrit:Blague à part, lorsqu'on lit la conclusion des deux gus de AVP, on est vraiment conforté dans sa perplexité ! Et il y a vraiment de quoi !!

Ils commencent leur chapitre "A l'écoute" par écrire ceci : Que l'on utilise le fil de lin ou bien la courroie de silicone [de cette histoire de courroie, j'aurais dû en toucher deux mots ! :lol: ] mieux vaut aider le plateau à la main si l'on ne compte pas passer la soirée à attendre que celui-ci atteigne sa vitesse de rotation.

Vous avouerez que ça n'a pa grand chose à voir avec l'écoute alors que ça prend quand même 1/4 de ce chapître ! Je serais JC Verdier (fort heureusement pour lui, ce n'est pas le cas !!) que je ne serais vraiment pas très content de cette observation, pour le moins humoristique !

Fred 8)


Des coups à adopter le SACD, tiens!

JérômeB


:mdr:

T'en parles bien toi du SACD !
Une petit tentation peut-être ?

Fred :roll:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:29

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 21:22, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:31

Mabuse a écrit: ...
Ils commencent leur chapitre "A l'écoute" par écrire ceci : Que l'on utilise le fil de lin ou bien la courroie de silicone [de cette histoire de courroie, j'aurais dû en toucher deux mots ! :lol: ] mieux vaut aider le plateau à la main si l'on ne compte pas passer la soirée à attendre que celui-ci atteigne sa vitesse de rotation.


C'est la critique de base des détracteurs de la transmision par courroie, marrant ...
bientôt un arbre à came ou cardan sur un tourne-disque, ... de chez nos amis teutons BMW :mdr:

:idee: Révélation, je croyais que AVP = Aliens Versus Predator
que nenni, c'est le nouveau nom de PAV ?
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:37

Emile a écrit:C'est la critique de base des détracteurs de la transmision par courroie, marrant ...
bientôt un arbre à came ou cardan sur un tourne-disque, ... de chez nos amis teutons BMW :mdr:

:idee: Révélation, je croyais que AVP = Aliens Versus Predator
que nenni, c'est le nouveau nom de PAV ?


:mdr: :mdr:

L'étonnant dans tout ça, c'est qu'ils ne nous ont jamais autant parlé de prestige que depuis qu'ils ont interverti l'ordre des mots de leur nom en faisant passer "prestige" en fin de nom !! :mdr:

45 000 €
30 000 €
7190 €

et donc...

300 000 F (46 000 €)

Ce sont les 4 premiers BE du n° de septembre...

Fred :roll:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Sep 2004 15:48

SACD : Société des Amateurs de Chaînes hifi Décongestionnées !!

Fred :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 03 Sep 2004 16:52

Une photo de la Magnum :


Image

Image

La pompe hydraulique

Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle



cron