Quelqu'un connait il ce démodulateur de chez hauppauge, pour une utilisation avec canal sat faut il un adaptateur pour la carte (si oui à combien est il et où le trouve t'on)? et l'acquisition est elle de qualité ?
Je voudrais l'utiliser avec un vp H30 et ma télévision, est ce que l'image sera améliorée pour le vp ?
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Fanny53, jmdes et 17 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
dec 3000-s
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
pour utilisation avec Canalsat il te faut un module Astoncrypt à insérer dans l'interface CI du DEC3000-s, puis tu inséres ta carte d'abonnement dans le module
disponible par exemple ici à 125€:
http://www.maison-du-sat.com/index2.asp ... sub_icd=55
disponible par exemple ici à 125€:
http://www.maison-du-sat.com/index2.asp ... sub_icd=55
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Salut, j'ai vu sur un autre forum un utilisateur extrèmement mécontent de ce produit manifestement pas au point.
A surveiller: le même problème que pour les Néotions: limitation du débit via USB1; c'est à dire utilisable pour les films Csat mais exit tout le reste: TPS, sport, F2, F3 etc....
A+
A surveiller: le même problème que pour les Néotions: limitation du débit via USB1; c'est à dire utilisable pour les films Csat mais exit tout le reste: TPS, sport, F2, F3 etc....
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
ok c'est ce qui me faisait peur en voyant usb1, par contre qqun connait il un produit équivalent et qui fonctionne bien sûr
, sinon pourquoi ok pour csat et exit f2, f3... !!!!
- jat.gab
achetes-toi donc une carte DVB (Hauppauge Nova ou nexus, Pinnacle PCTCsat, ...)
tu pourras brancher ton VP et ton TV sur la carte graphique
ce que voulais sans doute dire Trifon, c'est que pour les films (que ce soit Csat ou TPS) le débit USB1 est suffisant (quoique ...) mais pour le sport, ou ça bouge beaucoup, c'est tout à fait insuffisant
tu pourras brancher ton VP et ton TV sur la carte graphique
ce que voulais sans doute dire Trifon, c'est que pour les films (que ce soit Csat ou TPS) le débit USB1 est suffisant (quoique ...) mais pour le sport, ou ça bouge beaucoup, c'est tout à fait insuffisant
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
@jat-gab: Csat, sur ses chaînes cinéma ne dépasse jamais 5,5Mbts lors de transmission de films, c'est juste la limite opérationnelle d'un USB1. Mais quand ils transmettent du sport, ils dépassent ce bitrate et ça saccade. TPS est toujours au dessus de cette vitesse, donc il y a des saccades occasionnelles. F2, F3 et bien d'autres dépassent les 5.5 fatidiques.
La limite théorique de l'USB1 est 12Mbts mais la limite opérationnelle tourne autour de 6Mbts max.
D'accord avec cricri49 pour dire que la carte PC est la meilleure solution mais il faut intégrer le concept du PC dédié Sat.
Pour une utilisation mixte, démo normal plus enregistrement et visu de haute qualité via PC mais limité aux chaînes cinéma Csat+chaînes bas débit genre RTL9, 13ème rue, etc.. le Néotion me semble une meilleure solution que le DEC3000S pour un prix peu différent.
A+
La limite théorique de l'USB1 est 12Mbts mais la limite opérationnelle tourne autour de 6Mbts max.
D'accord avec cricri49 pour dire que la carte PC est la meilleure solution mais il faut intégrer le concept du PC dédié Sat.
Pour une utilisation mixte, démo normal plus enregistrement et visu de haute qualité via PC mais limité aux chaînes cinéma Csat+chaînes bas débit genre RTL9, 13ème rue, etc.. le Néotion me semble une meilleure solution que le DEC3000S pour un prix peu différent.
A+
- trifon
Merci pour ton avis éclairé Trifon, je vois maintenant beaucoup + clair.
C'est vrais que je suis un peu rétissant au pc dédié sat car j'ai qques impératifs comme la visu sur une autre tv via transmetteur d'image et le fait d'être obligé d'allumer le pc à chaque fois que je veux regarder la tv
mais bon je réfléchis
, et le néotion est peut être un bon alternatif.
C'est vrais que je suis un peu rétissant au pc dédié sat car j'ai qques impératifs comme la visu sur une autre tv via transmetteur d'image et le fait d'être obligé d'allumer le pc à chaque fois que je veux regarder la tv
- jat.gab
Compte tenu de la situation qui a évoluée, il n'y a plus aucune visibilité sur la gamme Néotion.
Le BOX3000 est arrété et la suite n'est vraiment pas claire, une évolution du produit vers l'USB2 qui le rendrait trés attractif ne semble pas envisagée.
Donc prudence.
A+
Le BOX3000 est arrété et la suite n'est vraiment pas claire, une évolution du produit vers l'USB2 qui le rendrait trés attractif ne semble pas envisagée.
Donc prudence.
A+
- trifon
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|