Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les supports et meubles

Une prise "multiple" YUV ca existe ????????

Message » 09 Oct 2004 20:27

pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Oct 2004 6:45



C'est gentil pour la réponse, et je remercie aussi FranckC.

Désolé pour la recherche, c'est vrai que je l'ai pas faites.

Dans les fonctionnalités, il ne serait pas possible d'avoir une recherche uniquement dans les sujets et non dans les threads, celà alourdi énormément la lecture.

Encore merci à tous deux.
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 10 Oct 2004 11:21

Thebe a écrit:Dans les fonctionnalités, il ne serait pas possible d'avoir une recherche uniquement dans les sujets et non dans les threads, celà alourdi énormément la lecture.


C'est déjà possible dans la fonction RECHERCHER, il suffit se positionner le bouton radio sur 'dans les titres uniquement', qui par défaut est positionné sur 'titres et messages' :wink:

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14289
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 12 Oct 2004 8:19

FRANCKC a écrit:
Thebe a écrit:Dans les fonctionnalités, il ne serait pas possible d'avoir une recherche uniquement dans les sujets et non dans les threads, celà alourdi énormément la lecture.


C'est déjà possible dans la fonction RECHERCHER, il suffit se positionner le bouton radio sur 'dans les titres uniquement', qui par défaut est positionné sur 'titres et messages' :wink:



Merci beaucoup FranckC,

moi je ne cherchais que par le bouton en base de page.

Vu pour celui du haut, c'est OK.
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message