Après diverses recherches sur google et pas mal de fouinage de produits dans les boutiques home-cinema online je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème ; à savoir une intégration complète de tous mes éléments audio et vidéo.
Je m'explique :
Ce que je souhaiterais c'est n'avoir sur mon plasma un seul cable HDMI connecté en dehors du cable d'alimentation puis déporter mes éléments (dvd, wii,...) dans un coin de ma pièce. Je cherche quelque chose de pas trop onéreux bien évidemment

Descriptif détaillé :
ECRAN :
- Plasma Pioneer PDP 427xd (2 hdmi)
ELEMENTS AUDIO ET VIDEO :
- Un décodeur numéricable cablebox HD sortie HDMI (video + audio)
- Un mac mini (media center + lecteur dvd) sortie DVI (vidéo) et jack / optique (audio)
- Une console de jeu Wii - sortie péritel ou bien yuv (video) et rca (audio) (pas sur pour l'audio)
Ce que j'aimerais vous l'avez compris c'est regrouper toute la connectique des 3 éléments précitées vers un convertisseur/switch/... qui me donne en sortie du HDMI distribuant la vidéo et l'audio (si possible en 1080p tant qu'a faire ou pas

Tout ca car ces 3 éléments seront placé à plus de 5 mètres du plasma ; en tout cas c'est ce que je souhaite.
Une solution n'existe peut etre pas, mais je garde espoir

merci d'avance pour vos conseils !