Lorsque la résolution en est 1024x768 pas de problème que ce soit sur le vp ou sur la tv.
Mon vp étant un z1 donc 16/9 et ma tv une sony 4/3, je souhaiterais optimise un peu l'affichage sur le vp. En fait c'est surtout lors de l'utilisation de mytheatre car il ne permet pas de gérer l'aspect ratio convenablement si la réso est en 4/3 sur un format 16/9 (pas d'aspect ratio anamorphic comme zoom player) quand on utilise le generic renderer (par manque de puissance pour utiliser l'ivr).
Mon but est donc, pour résumer, de switcher de résolution en même temps que je change de diffuseur. Par exemple passage du vp à la tv = passage de 1280x720 à 1024x768 et switch écran.
L'utilitaire imon intègre un switcher de résolution mais mon problème est qu'il ne détecte pas la résolution 1280x720. Je ne sais pas comment faire pour l'ajouter.
L'autre solution serait une macro qui me changerait la résolution et ferait le switch. Le problème dans ce cas est que après un changement de résolution ou de diffuseur par un raccourci (via les drivers ati) une boite de dialogue demande la confirmation. Si je programme les différentes touches pour réaliser l'action, ça ne marche pas car je suppose qu'il faudrait marquer une pause entre l'action et la confirmation.
C'était un peu long mais si vous avez des idées ....