- il y a une douzaine d'années,j'avais 2 jbl 50,une microméga "leader",un sansui aux 501(un ampli assez incroyable,si si!!) du monster cable a 20 frs le metre, et le cable de modulation d'origine de la platine cd

- ce week end ma copine(heu une autre.." vient chez moi, je lui dit tiens je vais te faire faire un test...

je branche a la suite,en écoutant le meme disque(neil young"siver & gold") un wireworld équinox5(280€) un wireworld atlantis 5(170€) et un esprit structura 2(580€, mais que je peux avoir par un foreumeur a 250€).
résultat des courses: le premier, pas mal dit t'elle(l'équinox5) le deuxieme mouais, c sec, c dur ,j'aime pas!(atlantis 5) le troisiéme, (sructura 2)..un long silence... ha oui, il n'y a pas photo,c deux crans au dessus. je precise que je lui avais demandé de me donner son avis, qu'a la fin des 3 écoutes.
donc, voila,2 témoignages de femmes,qui tout de suite ,on fait la difference entre des cables,et on aimé ou pas , tel ou tel cable.
je suis bien d'accord avec elle, aprés 4 jours d'ecoutes intensives( nous n'avons pas fait que ça...

je precise aussi, que j'ai changé ma liason préampli/ampli,par un actinot ms, a la place d'un van den hul mk 3. et que la ausi, il y a un bonne difference, mais le prix aussi!! ( 600 frs en 95 pour le van den hul,320€ pour l'actinote)
voila donc quelques impressions , de copines, et les miennes aussi. faites confiance a vos compagnes ( ou compagnons d'ailleurs..) peut etre que des personnes,sur une écoute ,sont capables de faire la difference, d'une façon trés sure.(mais je sais que sur une longue période d'ecoute,les avis peuvent changer)
en esperant que ce post n'est pas trop embrouillé... bye