Bon, ben y'a moyen de se faire une config HIFI complete genre
Zingali Prelude .3 + Cairn DO + Cairn Mea Face Nord (en biamplification) + Vincent CD-S3
Je pense que ca peut marcher assez fort tout ça... (si j'ai le temps demain, je testerais cette config tiens...)
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Juste pour infos, les Zingali sont sorties de leur carton... et sont donc écoutables 

- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Bon, les Méa sont partis vers de nouveaux horizons...
- guest
LEs Zingali sont vendues...
reste à vendre les Canton, le Cairn DO et le Vincent CD-S3
reste à vendre les Canton, le Cairn DO et le Vincent CD-S3
- guest
Bah le Vincent devrait partir vite.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Ben oui, je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ai pas encore trouvé preneur 

- guest
Voilà, en changeant le titre de l'annonce, le Vincent partira sans doute mieux !
- guest
Bon, pour ceux qui ne connaitraient pas le Cairn DO, voici un test :
vu sur http://audiophilefr.free.fr/amplis.php
Et apres un petit tour sur divers sites de PA, j'en n'ai pas trouvé un seul à moins de 500€... alors pourquoi ne pas prendre celui là ?
CAIRN DO
Origine : France
Ampli-préampli intégré à transistors
Puissance : 2 x 50 W sous 8 ohms
Bande passante : 10 Hz à 100 kHz
Rapport signal / bruit : > 95 dB
5 entrées haut niveau dont 1 monitoring 1 sortie magnétophone 1 sortie préampli
Certains le qualifient de '' gros bébé extra-terrestre ''. Quand à moi, j'ai l'impression qu'il va se mettre à parler.
Avec sa frimousse composée de 2 gros boutons, 2 petits poussoirs, et son afficheur de couleur bleue, le tout monté sur une façade en aluminium brossé gris de 10 millimètres, il inspire la confiance et une certaine sympathie.
Les 2 gros boutons servent pour l'un à régler le volume, pour l'autre à sélectionner 4 sources haut niveau et à régler la balance.
Les 2 petits boutons poussoirs sont destinés à la mise sous tension et à actionner la boucle de monitoring. Au verso de l'appareil, une prise casque vous est offerte en complément des fiches de connections de bonne qualité.
L'intérieur du minuscule boîtier format " boîte à chaussures " ( 22 x 9 x 31 cm ), on découvre une très belle électronique, avec, permettez, un étage d'amplification double mono.
Les 2 transformateurs de plus de 80 VA sont accompagnés par 4 condensateurs de filtrage totalisant 4000 micro farads / 63 Volts, ce qui s'avère largement suffisant.
ECOUTE
S'il ne parle pas, en revanche, ce génial intégré chante de façon prodigieuse. Très neutre, il reprend les grandes caractéristiques des autres produits CAIRN : neutralité, transparence, respect du message musical. En plus, il est rapide comme l'éclair, mais d'une douceur remarquable.
L'aigu se révèle très fin et varié. Le grave est plein et particulièrement dégraissé.
Vous souhaitez un intégré très musical à prix abordable, assurément le DO est fait pour vous, son rapport qualité / prix est absolument IM-BAT-TABLE.
Prix : 701 € / 4598 FF (2001)
Essai transmis par :
Lionel Schmitt
lionel.schmitt@wanadoo.fr
vu sur http://audiophilefr.free.fr/amplis.php
Et apres un petit tour sur divers sites de PA, j'en n'ai pas trouvé un seul à moins de 500€... alors pourquoi ne pas prendre celui là ?
- guest
Ben le Vincent est vendu... il devrait partir voir son nouveau propriétaire ASAP 

- guest
Voilà, le Vincent est arrivé chez son nouveau propriétaire... j'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux
Bon, alors qui pour le Cairn DO et/ou pour les petites enceintes Canton.
Je ne sais pas si je l'ai dit plus haut, mais ces enceintes, pour leur prix ridicule, proposent un placage en bois véritable d'un milimètre d'épaisseur !!!
C'est pas les trucs de merde qu'on trouve sur certaines enceintes bon marché !

Bon, alors qui pour le Cairn DO et/ou pour les petites enceintes Canton.
Je ne sais pas si je l'ai dit plus haut, mais ces enceintes, pour leur prix ridicule, proposent un placage en bois véritable d'un milimètre d'épaisseur !!!
C'est pas les trucs de merde qu'on trouve sur certaines enceintes bon marché !
- guest
Bon, pour l'ensemble Atoll que je vendais pour un ami, vous pouvez directement lui en parler sur son annonce :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

- guest
Alors voilà, j'ai vendu mon Cairn DO et mes Canton Ergo F.
Bon, en fait j'ai offert le Cairn à ma maman pour Noël...
Il reste les encastrables Canton, mais bon, si je ne les vends pas, je leur trouverais bien une fonction...
Bon, en fait j'ai offert le Cairn à ma maman pour Noël...
Il reste les encastrables Canton, mais bon, si je ne les vends pas, je leur trouverais bien une fonction...
- guest
Bon, mon modérateur préféré pourra verrouiller cette annonce, tout est vendu (ou plus a vendre).
- guest
|
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|