Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CRS, Sergiot92, Totoche 44 et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

HARMAN KARDON ou NAD j'hesite.

Message » 03 Jan 2005 19:29

J'ai eu le 3480 pour Noel tout comme mes JMLAB 726S et j'en suis très satisfait. Je suis content de l'association, j'hésitais entre l'harman et le NAD C372 mais bon je Nad dépassait mon budget l'Harman Kardon a un excellent rapport qualité prix.
j'en suis donc content surtout qu'en plus il ne s'est pas encore rodé et c'est apreil pour les enceintes je languis déjà de voir le résultat dans quelques semaines je suis déjà très heureux e mon aquisition. Est-ce que le NAD aurait amélioré mes écoutes rock et variété peut bien ou pas mais bon on verra plus tard si j'arrive à faire des écoutes.
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline

Message » 03 Jan 2005 22:48

le rodage de l'ampli... :roll:

Ceci dit, possède t'il un moyen de bypasser tout le circuit de réglage de tonalité ?
La sortie subwoofer, qu'est ce exactement ? = une pré out déguisée ou un sortie réglable en coupure depuis l'ampli ?

Merci de m'éclairer.
gargamel77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 21 Fév 2003 18:05
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 03 Jan 2005 23:00

- Oui il faudrait une trentaine d'heure à l'ampli pourmieux descendre dans les graves et restituer des aigus plus fin.
- Non il n' ya pas de touche direct pour éviter les tonalités, les miennes sont toutes à zéro pour ne pas dégrader le son.

La sortie subwoofer sert à relier un caisson de graves dans le cas où les encientes n'en founiraient pas assez, ce qui fonctionnerait en 2.1 mais bon je ne vois que peu d'interet dans mon cas, les 726S font du grave propre, j'ai l'impression qu'en mettant un caisson cela dénaturerait le son enfin voila.
jh25910
 
Messages: 972
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message