FlyBoy a écrit:TOUFOU a écrit:NON C EST VRAI DANS L ABSOLU....
il faudrait que je trouve un adaptateur dvi hdmi car je suis en cable hdmi-hdmi 5M MAIS LE PLUS TROUBLANT C EST QUE lorsque j envoie un signal en hdmi 576 prog c est parfait....
C est du moment que l on passe en 720P OU 1080i alors la je perds 10CM EN HAUT.5 SUR LES COTES ET 8 EN BAS ....
TOUT LE MONDE EST COMME MOI OU SOMMES NOUS QUE QUELQUES UNS A AVOIR CE PROBLEME ....
T'ES PAS OBLIGE DE CRIER, on n'est pas sourds

je te rassure mais j'ai exactement le même problême mais seulement en 720 P, il ne me semble pas avoir remarqué que l'image soit rogné en 1080i.
cela ne viendrai pas du lecteur mais du vidéoprojecteur!
sinon, mes impressions concernant ce lecteur sont:
Coté SON, trés bonne dynamique surtout dans les basses, trés bon filé dans les aigus mais manque cruellement de relief sonore.'bref, il a de la patate mais l'écoute générale me parait plate, manquant de présence dans le haut médium"
coté IMAGE, et bien c'est plutôt pas mal mais il est difficile de parlé d'un produit que l'on ne peut pas comparé à un autre, ce qui est mon cas pour l'image!
tout ce que je peux dire, en 1080i ou 720p, l'image est tout simplement magnifique et j'aurais tendance à dire que ce lecteur est trés bon en HDMI ou DVI mais serait moyen en YUV Prog.Scan pour l'avoir comparé à mon précédent lecteur, le HK DVD25.
la TELECOMMANDE n'est pas rétroéclairée mais trés facile à manipuler. Ses réglages trés complets restent accessibles même dans le noir grace au principales touches phosphorescentes.
son LOOK trés classique dégage une impression de qualité, ce qui est d'ailleur le cas et j'apprécie tout particulièrement l'ouverture de son tirroir trés silencieuse, class'
il met un peu de temps à charger les DVD, idem pour ses fonctions ou il traine un peu. Lors des changements de couche, cela se remarque vraiment si même je n'y attache pas trop d'intèrêts.
Dommage qu'il n'ai pas une mire intégrée pour pouvoir profiter de tous ses réglages de gamma... sans laquelle s'y avanturer résume de l'inconscient .
en conclusion, ce lecteur prend toute sa grandeure dans le tout numérique.
Ce qui ne justifit pas son tarif public un peu trop élevé mais en fait une trés bonne affaire aux alentours de 800 euros.