Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Rencontre VP dans le 77 (on est complet)

Message » 18 Jan 2005 14:02

Sigurd a écrit:Et le cordon DVI de 10m avec l'adapateur HDMI qui s'en charge ?


J'peux me débrouiller pour en rapporter un...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Jan 2005 14:21

Ha enfin, un vrai pro ce petit Juju.
Ok pour ton SP5700 biensure que tu peu l'emmener. on pourra le voir en numérique ainsi.
Donc c'est partie pou rle 12 février, c'est ça ?

Debut d'apres midi, et repas le soir si ont veux ainsi on pourra meme ecouter un peu de zic si certain doive partir plus tot.

Alors qui serait de la partie ?
Je vais ouvrir un autre poste intitulé "Rencontre VP dans le 77 bis ".
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Jan 2005 14:26

Sigurd a écrit:Ha enfin, un vrai pro ce petit Juju.
Ok pour ton SP5700 biensure que tu peu l'emmener. on pourra le voir en numérique ainsi.
Donc c'est partie pou rle 12 février, c'est ça ?

Debut d'apres midi, et repas le soir si ont veux ainsi on pourra meme ecouter un peu de zic si certain doive partir plus tot.

Alors qui serait de la partie ?
Je vais ouvrir un autre poste intitulé "Rencontre VP dans le 77 bis ".


Ca roule ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Jan 2005 14:42

Sigurd a écrit:Ha enfin, un vrai pro ce petit Juju.
Ok pour ton SP5700 biensure que tu peu l'emmener. on pourra le voir en numérique ainsi.
Donc c'est partie pou rle 12 février, c'est ça ?

Debut d'apres midi, et repas le soir si ont veux ainsi on pourra meme ecouter un peu de zic si certain doive partir plus tot.

Alors qui serait de la partie ?
Je vais ouvrir un autre poste intitulé "Rencontre VP dans le 77 bis ".


PREM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 18 Jan 2005 21:30

Sigurd a écrit:Dit Pollux, dan sla Ref 22.05 il y a 3 produit je pesne que c'est Projection Face qu'il faut choisir. Par contre j'ai du mal à comprendre le metrage, il fait 2,40m de large et c'est vendu au metre ?

Je pensais aussi un colorfactage groupé ca pourrais etre interessant non, via le sbon plan du forum. pour 4 VP y aurais surement un prix. c'est juste une idée.



pour la référence de la toile, c'est bien celle que tu cites (son prix a baissé de 3€ HT le ml d'ailleurs !) et le métrage correspond à ça (en résumé, t'as tout bon !).
Quant à l'idée d'un colorfactage groupé, elle me parait plutôt bonne...... à suivre !

@+
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Jan 2005 5:18

salut pollux, je viens de commander une lampe pour mon HT 1000 , car au bout de 500h , plus de lumineusitée et obliger de booster le contrast,j ai eu 2 panne de courrant qui n'a pas arrange les choses mais tout de meme je l'ai pris d'occasion , et je n'est pas ete embalé, j'espere qu'avec ma nouvelle lampe neuve , ca va me plaire , pourait tu verifie sur le tien l'etat de ta lampe , la mienne est a l'interieure craquele d'un cote et ça ce vois bien , c'est facile de verifie , merci , je vous tiens au courrant des que je reçoit la neuve
sylvain
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message