Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16, bartgign, gilmour, jules_gerfault, Philoudu44, viking44rb, zagail et 1150 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des heureux propriétaires de Bruno Henri BH100

Message » 25 Jan 2005 16:59

maxlg a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Bravo François,

joli CR. Maintenant, il va falloir que nous y jetions une oreille, une fois rôdées bien entendu.


A+
:wink:


On fera une journée écoute des BH100 quand elles seront complètement rôdées. Tu viendras avec tes Naims.
:wink:


Ca roule ! Par contre, je repartirais avec... :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Jan 2005 16:59

zouzi64 a écrit:Salut... :mdr: Oui j'ai du squisito en cable enceinte....
Pour ce qui est l'association Densen/Marantz,cela me donne un son chaud mais pas de trop....juste comme j'aime mais ça manque un peu de finesse,disons que cela donne un son un peu trop puissant ou vivant.....En fait il me faudrait un mix de la sony scd 790 et de la Marantz SA 8400... 8)....M'enfin je suis quand meme content de mon ensemble.... :wink:


C'est bête que tu habites aussi loin, je t'aurai bien fait écouté ma platine Quad CD67.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 25 Jan 2005 17:04

maxlg a écrit:
zouzi64 a écrit:Salut... :mdr: Oui j'ai du squisito en cable enceinte....
Pour ce qui est l'association Densen/Marantz,cela me donne un son chaud mais pas de trop....juste comme j'aime mais ça manque un peu de finesse,disons que cela donne un son un peu trop puissant ou vivant.....En fait il me faudrait un mix de la sony scd 790 et de la Marantz SA 8400... 8)....M'enfin je suis quand meme content de mon ensemble.... :wink:


C'est bête que tu habites aussi loin, je t'aurai bien fait écouté ma platine Quad CD67.

:wink:


Ben oui :roll:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 17:33

En source, j'ai marié la jolida 100 au Densen avec un modul ogophon, ils s'entendent comme larrons en foire... Peut-être une piste à creuser pour toi ?
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 25 Jan 2005 17:40

maxlg a écrit:Pour le PtitGris je confirme, excellent cable de modulation. Autant j'ai jamais accroché avec la version MKI, autant j'apprécie énormément la version MKII.


Comme quoi il ne faut pas grand chose :lol:

maxlg a écrit:Par contre pour le cable HP, j'émets quelques réserves, j'ai gardé un bien meilleur souvenir quand tu es venu à la maison et que l'on a branché le MPC Equilibre. Mais je pense que le rôdage doit y être aussi pour beaucoup. Pour le moment c'est un peu raide, mais çà s'adoucit petit à petit.............pas trop vite quand même.

:wink:


Oui le rôdage est plutôt long :roll: mais après c'est bingo :D

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 25 Jan 2005 18:15

lameugne a écrit:En source, j'ai marié la jolida 100 au Densen avec un modul ogophon, ils s'entendent comme larrons en foire... Peut-être une piste à creuser pour toi ?


Oui peut-etre merci... :wink: Ceci dit je suis assez difficile concernant les platines cd :-?
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 18:31

zouzi64 a écrit:
lameugne a écrit:En source, j'ai marié la jolida 100 au Densen avec un modul ogophon, ils s'entendent comme larrons en foire... Peut-être une piste à creuser pour toi ?


Oui peut-etre merci... :wink: Ceci dit je suis assez difficile concernant les platines cd :-?


Haaaaaaaaa ce cher Zouzi et ses recherches de LA source qui va bien ...... Et dis-moi, comme çà par hasard, desfois que, on ne sait jamais .... tu as essayé le vynile Zouzi ??? :roll: Bah desfois que quoi .... :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:30

oboica38 a écrit:
zouzi64 a écrit:
lameugne a écrit:En source, j'ai marié la jolida 100 au Densen avec un modul ogophon, ils s'entendent comme larrons en foire... Peut-être une piste à creuser pour toi ?


Oui peut-etre merci... :wink: Ceci dit je suis assez difficile concernant les platines cd :-?


Haaaaaaaaa ce cher Zouzi et ses recherches de LA source qui va bien ...... Et dis-moi, comme çà par hasard, desfois que, on ne sait jamais .... tu as essayé le vynile Zouzi ??? :roll: Bah desfois que quoi .... :mdr:


:mdr: Ben non....j'ai balancé tous mes vinyles par la fenetre....Ca vole bien les vinyles du 6 eme étage.... :o :mdr: :oops:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:47

zouzi64 a écrit: :mdr: Ben non....j'ai balancé tous mes vinyles par la fenetre....Ca vole bien les vinyles du 6 eme étage.... :o :mdr: :oops:


C'est une honte !!! :evil: :evil: :evil: :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:03

julien max jacquemin a écrit:
zouzi64 a écrit: :mdr: Ben non....j'ai balancé tous mes vinyles par la fenetre....Ca vole bien les vinyles du 6 eme étage.... :o :mdr: :oops:


C'est une honte !!! :evil: :evil: :evil: :roll:


Oui une honte a notre époque d'écouter du vinyle..!!!

Envoyez moi vos vinyles svp,je n'ai plus de munitions... :mdr:

:o :o :o Bien-entendu...ce n'était qu'une vilaine plaisanterie, mes vinyles sont toujours dans mon placard et attendent que je veuille bien leur offrir une platine vinyle..... :mdr: :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 21:23

lameugne a écrit:En source, j'ai marié la jolida 100 au Densen avec un modul ogophon, ils s'entendent comme larrons en foire... Peut-être une piste à creuser pour toi ?

Tiens, ça me rappelle quelquechose... 8)
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 26 Jan 2005 11:36

Ne trouvees-tu pas le mariage réussi entre eux ? :wink:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Jan 2005 13:25

J'ai également écouté les BH100 chez Philoman, et c'est vrai qu'elles sonnaient très bien, avec une belle esthétique, et une taille très raisonnable.

D'ailleurs je le remercie au passage de m'avoir consacré une AM.
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • online

Message » 26 Jan 2005 18:52

Laziz a écrit:J'ai également écouté les BH100 chez Philoman, et c'est vrai qu'elles sonnaient très bien, avec une belle esthétique, et une taille très raisonnable.

D'ailleurs je le remercie au passage de m'avoir consacré une AM.


De rien ce fut un plaisir :wink:

A la prochaine !
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 04 Fév 2005 8:53

Salut,

Juste un petit post pour vous dire que mes nouvelles BH100 sont à la maison. En effet mes anciennes souffraient d'une finition un peu loupée sur une enceintes, rien de bien méchant mais je préfèrais avoir des enceinets nickel.

Bref Philoman a été trés rapide et je suis passé chez lui pour récupérer mes nouvelles BH100, cette fois ci à la finition, euh comment dire, exceptionnelle :o :o :o . C'est la première fois que je vois une telle qualité de laquage sur des enceinets de cette gamme de prix.

Bon par contre je suis bon pour refaire un rôdage.......................;

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message