Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Directhomecinema.fr à Toulouse ? Site fiable ?

Message » 07 Fév 2005 14:03

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter mes enceintes et mon matériel et le site web www.directhomecinema.fr semble proposer de bons prix.

Maintenant, je le connais pas vraiment et j'aimerais savoir si vous le connaissez ? Fiable ?? Bon SAV ? En cas de soucis, ils assurent ??

Les messages parlant de ce site étant assez ancien, avez-vous de nouvelles infos à me donner ?

Ils semblent orienté matos pros mais font aussi le particulier ...

Bref, si vous avez des commantaires je suis preneur !
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Fév 2005 14:21

En tout cas, niveau tarif, de mémoire, c'est parmis les plus bas que j'ai trouvé...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Fév 2005 6:58

ben etant de toulouse tu n as qu as aller directement a leur magasin non ? :wink:
purextc
 
Messages: 110
Inscription Forum: 14 Fév 2004 15:19
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 09 Fév 2005 9:05

C'est prévu ! Rendez-vous la semaine prochaine ! :)

Je voulais juste avoir quelques infos avant d'y aller !
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2005 17:45

tiens, un sujet que je vais surveiller :wink:
bonsaika
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Fév 2005 14:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2005 19:20

Voila, je viens de faire un tour chez DirectHomeCinema (enfin 2h30 quand même !!)

Bon, un peu dur à trouver car ils viennent de déménager, et sont plus à Blagnac mais à Castelnau d'estretéfonds (15mn de Toulouse), et sont pour le moment installé dans une maison transformée en auditorium et bureau.

Donc, très sympa et très pro pour commencer, un peu de retard avec le client précédent (car rendez-vous obligatoire et une bonne semaine de délai pour le RDV), donc j'ai droit à une démo sur des HP Nova.

Ensuite, pour que je me fasse une idée, il me propose d'écouter une gamme pas très connu : KEF, et là, je dois avouer que je suis un peu bluffé avec un son très clair, très pur et de toute beauté ! L'écoute a été faite sur des Q5 et des 205 (bon les 205 à 7500 euros la paire, c'est pas pour moi, mais franchement j'avais l'impression d'être en face des artistes que j'ai écouté ! Bravo !).

Donc, j'ai découvert une très bonne marque, mais maintenant j'hésite à renoncer à mes Chorus S ... Pas en terme de prix, car ca se joue à 20 euros (Chorus 726S, CC700S et 706S contre KEF Q5, Q6c et Q1), mais en terme de SAV, de part le fait que cette marque est peu connu en France (ils me disait qu'ils était 16 en France à la distribuer) et surtout, j'ai un peu peur de cette marque que je ne connais pas assez ....

Sinon, pour les Audience Nova, ca dépasse mon budget, et puis 34 kg pour une taille imposante pour les avants, ca va pas passer chez ma WAF ! :)

Donc voila, au final, un très bon magasin, assez orienté haut de gamme quand même, mais qui proposent de très bons prix au final sur les marques qu'ils distribuent !

A voir si vous habitez la région Toulousaine, c'est pas des rigolos et c'est très pro ! (même si les "locaux" sont dans une maison !

Maintenant, à moi de me décider pour l'achat .....
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message