Marsupilami a écrit:Première chose à faire : essaye ton tweeter sur ton autre filtre, pour savoir si c'est pas un composant du filtre qui est responsable de ton problème.
Si c'est bien le tweeter, tu fais un mail à audiocomponents, tu lui demande de t'en renvoyer un, et tu retournes le cassé avec l'emballage de celui qu'il t'aura envoyé.
Hervé
Oui il faut que j'essaye de mettre le tweeter sur l'autre bullet, mais je ne pense pas que ce soit un composant, ou en tout cas je ne vois vraiment pas lequel pourrait donner un tel résultat en étant defectueux...
Et tu pense que Rolph m'enverra un tweeter sans garanties ??

Il a sacrément confiance si c'est le cas quand même...
aldo a écrit:il est incroyable ce yaumegui
4 TX100 défectueux et un tweeter grillé, je t'avais deja dit que tu avai la guigne mais alors là vas voir un rebouteux!!!!!!!
c dingue ça!
fait ce que marsu te propose, sinon en dernier recours, sache que le domes est interchangeable

Aldo
Mais non mais non Aldo en ce moment j'ai justement le cul bordé de nouille

Même quand je crois être malchanceux ça fini toujours bien pour moi, exemple du TX100 (J'ai obtenu le remboursement, pour un projo acheté d'occas c'est pas mal...

)
Je vais peut-être récupérer un 70000 plaqué or qui sait
Sinon si c'est bien le dôme ça m'arrangerai bien, mais comment être sur ? Surtout qu'il n'a jamais prit le moindre choc...
ggta a écrit:Es-tu sur de tes electroniques?
Au niveau de l'ampli j'avais fait tourner sur le même canal mes anciennes bullets et celles de Ranix, donc a priori il n'y a aucun soucis, j'ai même essayer l'autre bullet sur le canal en question et pas de problème c'était nikel...
Guillaume