Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jack Bauer is back !

Message » 10 Avr 2005 13:57

+1 avec menrad ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2005 16:08

Danam a écrit:d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que Dell et HP se sont partagés la saison, un coup c'est Dell un coup c'est HP :D ;)
ou alors j'ai des troubles de la vision :lol:


tout a fait , le CTI est maintenant equipé de HP, et les "mechants" de DELL, alors que c'etait l'inverse !
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 17:38

La saison 3 est prévue pour Octobre en DVD.
J'ai hate de voir ça...
Tezro
 
Messages: 180
Inscription Forum: 09 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 13:31

de même j ai loupé trop d episode soi j ai rate soit je m endors....
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Localisation: Cholet 49
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 18:08

Suite a la sortie de la Saison 4 en DVD (UK), je l'ai enfin vue.

J'ai trouve ca tjrs scotchant, certainement mieux que ce a quoi je m'attendais au vu de nbx xommentaires (y compris sur ce forum) meme si...

- la structure, pas 'en deux actes' comme dans les 3 premieres saisons mais plutot "et ensuite, kel acte terroriste encore + mieux pire y va se passer ?' (comme a la parade) est un peu lourde et lassante
- le retour de qques anciens est bien sympa mais ca finit par faire bcp
- les incoherences m'ont paru un peu plus nombreuses que d'habitude :wink:

Qques notes positives tout de meme, les toutes premieres heures sont plutot sympas (famille terroriste and co, la petite amie...) et contrairement a la saison 3, la toute fin ne se solde pas par une baisse de tension (bon, c'est peut etre aussi du au fait que la tension ne monte jamais aussi haut que dans la saison 3).

Mon classement dans l'ordre reste malheureusement inchange pour les trois premiers : saison 1 / saison 3 / saison 2 / saison 4.
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 18:23

Pour moi, mon classement est simple. Plus on avance dans les saisons, plus c'est pourri côté scénar. Il ne reste que le charisme de Bauer / Sutherland qui me fasse tenir... La fin de la 4ème saison pour autant plus correcte par rapport à la saison d'avant.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 9:39

je traine a finir la saison 4 car en effet elle m'ennuie aussi un peu.
pas assez de vrais renouvellements dans les situations, les conflits entre les ingenieurs securité systeme me gonflent et sont loins d'etre coherents, les personnages deviennent limite caricaturaux (le coté psychologique apres avoir été kidnappé pour certains personnages, et completement effacé),...

et le fait que Bauer sauve encore et toujours la galaxie voire l'univers en fait maintenant plus un super heros qu'un homme auquel on s'identifie (heureusement que jack a des faiblesses, sinon il ne serait pas un personnage interressant a suivre). la surprise qu'avait créé la saison 1 dans sa dynamique et sa facon de presenter les choses et passé depuis longtemps, manque de renouvellement.

j'aurais preferé des enjeux beaucoup plus personnels et plus credibles.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 9:48

Je n'ai pas encore vu cette saison, mais si elle se déroule comme tu le décrit alors c'est vraiment dommage.
Une saison 5 est prévue/en tournage aux US ??
Tezro
 
Messages: 180
Inscription Forum: 09 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 07 Mar 2006 2:02

Je viens de me taper les premiers épisodes de la saison 5 à la suite (j'en ai encore 5 pour demain, ouf), et ça déchire tout pour le moment ! Je suis vraiment content, l'esprit du début est de retour (comprenez "l'esprit des saisons 1 & 2"), et les scénaristes se recentrent sur la "conspiration". Ca fait vraiment plaisir de voir cette série revenir à un bon niveau. J'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé cette fois !

Seul bémol, mais classique dans la série : la propension de Jack à se coller un boulet... ;-)

En tout cas, vous qui suivez la série, évitez AU MAXIMUM de lire quoique ce soit qui contienne un spoiler (pas de ça ici sans prévenir !), ça vous gâcherait le plaisir. En tout cas, rien que les 10 premières minutes de l'épisode 1 devraient vous mettre dans le bain... ;-). Miam !
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 07 Mar 2006 12:19

Ouep je les ai aussi, mais j'attends d'en avoir plus avant de commencer pour pas etre en manque apres :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 07 Mar 2006 12:36

Vivement la saison 5 en DVD box, contrairement a la saison 4, les commentaires sont jusqu'ici tres positifs (ici, ou sur les forums amerloques de gens qui regardent la serie en direct live sur leur, euh, tele ? :wink: ).

Malheureusement, j'ai lu par megarde un resume des 5 premieres minutes : surtout suivez le conseil de menrad, j'imagine pas l'effet que ca doit avoir de prendre ca direct en pleine tete, enfin, au moins, je pourrais voir la reaction de ma chere epouse le moment venu... 8)
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 07 Mar 2006 13:18

Je confirme, dix épisodes déjà diffusés, en HD en plus, le pied cette saison 5 ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Mar 2006 13:54

thegimly a écrit:Ouep je les ai aussi, mais j'attends d'en avoir plus avant de commencer pour pas etre en manque apres :lol:


c'est ce que j'ai voulu faire, mais ça y est j'ai craqué hier soir au bout de 10 épisodes en stock... :D .
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 07 Mar 2006 17:30

laric a écrit:Je confirme, dix épisodes déjà diffusés, en HD en plus, le pied cette saison 5 ;)

--Patrice


Bonjour Laric,

Peux tu me dire quelle est la source qui diffuse cette saison5 en HD stp.

Merci.
Tezro
 
Messages: 180
Inscription Forum: 09 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 07 Mar 2006 21:53

Y'a Fox5, si c'est l'info que tu cherches...
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message