ce soir, je suis passé à saint maclou, j'ai trouvé une toile occultante qui s'appelle moonlight à 7.90€ le ML... c'est marrant, elle n'est pas vraiment blanche et tend legerement vers le gris...pourrait être pas mal niveau contraste... mais cependant, elle semble un peu 'légéreé comparé à d'autres toiles occultante enduite PVC..
Pour Le_Bug, j'ai eu l'ocasion de comparer des toiles ORAY (qui pour moi n'est pas la meilleure) DALITE/svensson (mieux) ou lumene (pas mal mais qui condole) et franchement les ecrans DIY en toile occultant n'ont pas à rougir (malgré une difference de gain et de directivité) Surtout ques les ecran DIY son souvent sur cadre... la le rapport qualité/prix est sans commune mesure!!
Il "suffit" juste de toruver la bonne toile occultante qui aura un bon rendu cinéma pour un prix correct!!
|
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
Une toile occultante "légère" n'est pas un problème, surtout si cela correspond à plus d'élasticité. L'avantage d'une toile occultante pas chère (en tout cas celle que j'ai acheté dans un magasin de tissus du marché de St Pierre à Paris), c'est souvent son élasticité, ce qui permet d'éviter tout problème de toile gondolé. Pour cela, il faut tirer comme un malade sur cette toile au moment de l'agraffer, et l'élasticité facilite ce travail nécessaire d'étirement.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
toile occultante au marche st pierre
bonjour a tous,
je suis sur le point de faire mon ecran diy apres avoir vu l'ecran de guyomme, ça ma donné des idées et je voudrais trouver une toile qui soit au top niveau rapport qualité prix et j'avais pensé aller au marché st pierre quelle toile me conseiller vous et a quel prix?
Je vais faire un ecran 4/3 en 199x152 avec les bords noirs et aussi mettre un systeme de rabat pour passer en 16/9, mais ça je verrai apres.
je suis sur le point de faire mon ecran diy apres avoir vu l'ecran de guyomme, ça ma donné des idées et je voudrais trouver une toile qui soit au top niveau rapport qualité prix et j'avais pensé aller au marché st pierre quelle toile me conseiller vous et a quel prix?
Je vais faire un ecran 4/3 en 199x152 avec les bords noirs et aussi mettre un systeme de rabat pour passer en 16/9, mais ça je verrai apres.
- brutosor
- Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
Et une toile à vendre dans les petites annonces... une !
- Gregouille
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
salut!
elle existe encore cette reference chez chantemur?
et si oui elle fait combien de large la toile?
elle existe encore cette reference chez chantemur?
et si oui elle fait combien de large la toile?
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|