qualité image , changement de couche, le son , le menu .
enfin tout quoi , les + les - .
merci
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
scream a écrit:Fait une petite recherche roby , il y a si je me souviens bien un topic sur ce lecteur ( plus tout jeune ) je me rappel surtout d'un gros probleme de chauffe ou un forumer avait meme eté obliger de faire plusieurs trou sur le capot pour qu'il puisse lire ces DVD correctementl'image elle ne souffrait pas de reproche particulier et puis a 80 Euros tu ne risques pas grand chose
roby.91 a écrit:salut j'ai vu a pas cher le 763sa je voulez s'avoir se que vous en penser .
merci
Sevydrago a écrit:roby.91 a écrit:salut j'ai vu a pas cher le 763sa je voulez s'avoir se que vous en penser .
merci
Pour l'avoir eu et bien que je n'ai jamais eu de pb avec, il n'est pas franchement super !
Pourquoi ? tout simplement parce que lors d'un changement de lecteur DVD (passage du 763SA au HK DVD25)... Avant petite précision, on nous dit souvent que la sortie numérique donc Coaxial, on entend aucune différence entre deux lecteurs sur un même ampli ! Eh bien moi je dis faux et je l'ai entendu avec ce 763 ! C'était flagrant, tout était étouffé sur le 763 alors que sur le DVD25 bah c'était l'inverse, je redécouvrais mes DVD, c'est dire la différence !!!!
Autrement, la partie vidéo sur TV, j'ai vu aussi une différence mais là c'est parce que le HK possède plus de réglage à ce niveau et en sortie YUV, bah là aussi le HK lui met une rouste !
Donc si tu veux mon avis, ne le prends pas et si tu peux te trouver un petit HK DVD25 en occasion (bien que je pense pas que tu en trouveras car c'est un super modèle ! que je possède encore malgré mon achat 3910 !) ou alors penche toi sur du neuf à petit prix, tu auras mieux car le 763 date un peu faut pas l'oublier !
Regarde ci-dessous si tu peux pas trouver ton bonheur !?! mais mon avis oublie le 763, tu trouveras mieux ailleurs et plus récent !
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... _number=20
Cdlt.
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|