Je m'adonne un peu a FFDshow , et cie , et la c'est bon je suis physiquemen ( et ma chambre lol ) pres a a acceuillir un vp ! Sauf que la , j'ai beau potasser la question je vois vraiment pas a quoi m'en tenir .
Biensur je pense que pour la HD un vp en 1280*1024 aurait été le plus souhaitable , mais lol le budget le permet pas
Sachant que pour la HD je ne suis pa convaincu que cela me servira trop puisque j'utiliserai ce projo avant tout pour regarder des petit divx et dvd , essentiellement des anime , comme Naruto ou Bleach ( donc format plutot tv , 4:3 si j'avait a choisir , dite moi si je me trompe )
En plus j'ai lu qu'avec certain projo comme l'infocus X1 rendait tres bien en recevan un signal HD ...
Les constructeurs indique " compatible HD " ou pis : " SVGA 800*600 " ~ " XVGA 1280*720 " ... bref je suis perdu !
Mon installation :
Pc win xp sp 2
Athlon 64 3400 +
2*512 mo Pc 3200
asus K8N
GeForce 6600 GT
( le pure video m'echappe encore dailleur lol je commence a attaquer le topic )
HD 160 Go
Dvd-Rw DL nec ( j'ai oublier ma ref )
Antec sonata
DiNovo ( lol juste pour craner ptdr )
Chaine hifi sony cmt-m100MD
casque AKG k-141Studio
palm zire 71 en telecommande universelle
Ffdshow + mplayer classique
recul prevu 2m40 à 4m ( j'hesite encore lol )
ecran 17 hyundai imageequest L70N
voila a ca je souhaiterai coupler un vp , voila les modeles auxquels j'hesite .... peut-etre aurez vous en d'autre a me proposer ? Je ne saisi pa non plus tout l'interet du dlp ... c'est plus contrasté c'est ca ?
NEOVIA VP04SD 598€
Luminosité 1300 Ansi : Resolution SVGA(800X600)~XGA(1024X768) : Contraste 400:1 ...
HITACHI PJLC7 739€ tri-LCD, résolution 800 x 600, luminosité 1500 lumens, contraste 400:1, objectif focale fixe grande ouverture, zoom électronique x 1.2, Focus manuel, Ecran manuel 4/3 2m base offert
a la vu de mes moyen , cet ecran offert n'est pas negligeable , sauf si on m'affirme que la projection sur mur blanc est correct ...
TOSHIBA TDPS9 769€
Vidéoprojecteur Technologie DLP : Résolution native 800X600 pixels : Luminosité 1400 lumens ANSI : Contraste 2000:1 : Correction trapézoïdale
HP VP6210 759€ - Vidéoprojecteur DLP Home cinema : Luminosité 1 600 lumens ANSI : Contraste 2000:1 : "Coup d'essai, coup de maître" What Hifi
( tout ca c'est chez cdiscount (
Toshiba ET-1 549€
# Résolution W-VGA 858x484 pixels, Format 16/9ème réel.
# Focale courte distance (2m de base pour 2,2 m de recul).
# Sacler Faroudja DCDiTM.
# Deux hauts parleur intégrés avec son stéréo Virtual Surround.
# Connectique ultra complète avec notamment une entrée péritel!
# Le projecteur Home Cinéma tout en un!
chez mister good deal !
J'ai entendu parler sur ce forum du Philips Astaire , mais je n'est pas trouver ou m'en procurer un ....
bref vous envisagez koi dans mon cas ?
merki
Post Scriptum : a la limite si on me dit que rien n'est acceptable , surtout pour HD , en dessous de 1000€ ( prix du X3 ) je peu preciser que je peu travailler cet ete pour le complement , mais a l'initial je vouali travailler mon installation sur mes dernieres economies lol ^^""