Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, glentoran, MacX et 70 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] acoustimass 5HP ---> 400 EUROS !!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juin 2005 10:23

Je prendrai des photos ... mais franchement, il n'y a rien de dramatique ... tout est en très bon état ... pas neuf certes, mais loin d'avoir été mal entretenu ! Je suis quand meme tres soigneux de mes affaires !!!

J'aurais écrit "état neuf", il aurait été vendu et l'acheteur aurait été décu à la récéption ... maintenant, j'écris état correct, pour être plus honete ! Et tout le monde crois qu'il est en lambeaux et personne n'en veux ! Pfff, le monde est mal foutu !!!

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 07 Juin 2005 15:23

Est-ce que c'est possible de brancher les cubes directement aux bornes d'un ampli ou est-ce qu'il faut passer par le module de bass?

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 07 Juin 2005 15:28

J'ai jamais essayé de brancher les cubes directement à un ampli !

Il n'y a aucun problème pour le faire, hormis le fait qu'il faille mettre un filtre passe haut pour couper les basses fréquences qu'elles n'aprécieraient pas !

Ca, tu le trouve facilement dans tout bon magasin d'électronique qui se respecte !

A ton service pour plus d'infos,

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 07 Juin 2005 15:43

Est-ce qu'il ne suffirait pas de les configurer en small sur l'ampli. Je pense à une utilisation en surround Back...

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 07 Juin 2005 15:55

Je ne peux pas te le garantir ! Parce qu'en fait, le système bose consiste à limiter les fréquences dont l'oreille est capable d'estimer la provenance aux satellites, et de renvoyer tout le reste au caisson !

Ca devrait marcher parce qu'elles sont péchues ... mais ce n'est pas leur mode d'utilisation normale !

De toute facon, au pire, tu essayes, si ca sature, tu rajoute un simple filtre !

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 07 Juin 2005 18:52

mazoot a écrit:Je prendrai des photos ... mais franchement, il n'y a rien de dramatique ... tout est en très bon état ... pas neuf certes, mais loin d'avoir été mal entretenu ! Je suis quand meme tres soigneux de mes affaires !!!

J'aurais écrit "état neuf", il aurait été vendu et l'acheteur aurait été décu à la récéption ... maintenant, j'écris état correct, pour être plus honete ! Et tout le monde crois qu'il est en lambeaux et personne n'en veux ! Pfff, le monde est mal foutu !!!

Ludo.


je sais et tu as parfaitement raison... mais bon ici les ventes et occasions sont tellement nombreuses que l'on doit faire des annonces assez "qualitative" pour esperer pouvoir vendre son produit
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 07 Juin 2005 19:08

prochaine fois je mettrai état neuf, et j'aurai vendu mon produit et j'aurai fait un malheureux !!

C'est vraiment dommage !

Ceci dit, je vais essayer de prendre des photos ce soir !

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 08 Juin 2005 9:00

contre toute attente ... voici les photos du caisson !

Image

Image

Image

Image

Image

comme vous pouvez le voir ... son état est impecable ! Pas neuf, mais en très bon état quand meme !!!

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 08 Juin 2005 17:14

DERNIERE BAISSE A 400 EUROS !!!

LUDO.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 09 Juin 2005 12:48

reservé !

Je vous tiens au courrant du déroulement de la vente !

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 09 Juin 2005 13:45

ben tu vois la photo ça rassure... :D
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 09 Juin 2005 16:44

on dirait oui !

Mais la aussi ... en me faisant l'avocat du diable, tu lui fait dire ce que tu veux à une photo ... meme sans la moindre retouche numérique !

M'enfin, de toute facon, il est en très bon état et je suis sur qu'il en sera ravi !

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message