Austin a écrit:Salut,
J'ai eu une paire de IO.
Si tu comptes les utiliser en tant qu'enceintes surround, il faut que ton caisson monte haut, et que ton ampli HC puisse gérer une fréquence de coupure différente selon les enceintes Avant/arrières..parce que couper toutes tes enceintes à 120Hz à cause de deux IO, ca serait dommage.
J'ai utilisé ces enceintes avec un Jupiter, et si elles sont effectivement esthétiquement différentes et peu encombrantes, l'écoute m'a toujours parue bancale, notamment au niveau du raccord avec le caisson, que je trouvais aussi particulièrement mauvais.
Je les avais assez vite revendues.
Techniquement je suis un poil largué par rapport à ce que tu dis, notamment avec ces histoire de coupures pour lesquelles je capte pas grand chose
Tout ce que je veux c'est des enceintes arriere qui font leur travail correctement en terme d'effet. Etant en appartement, je peux pas me permettre de mettre un caisson basse et mes enceintes à fond, donc de toute façon ça sera du 5.1 soft. De fait, les IO sont-elles adaptées à cette utilisation d'appartement, qui plus est dans un salon de petite taille (11m²) ? Je suppose que le son doit pas etre dégeux non plus...Qu'en penses-tu ?
Si non, quelle alternative ? Je pense pas qu'il soit conseillé de mélanger plusieurs marques d'enceintes ensemble ? Si ça pose pas de probleme, quelles enceintes arrieres de petites tailles et de qualité pour completer ma config cabasse ?