Pourriez-vous svp prendre quelques instants pour répondre à un questionnaire que j'ai établi dans l'optique de mon mémoire. Ce message est adressé aux pro. , néanmoins ce sera avec plaisir si l'un ou plsuieurs d'entre vous donne son avis sur la question.
Home cinéma votre, Hcfan:wink:
Mémoire de recherche : Questionnaire qualitatif Professionnels
NOM, Prénom : Poste :
Entreprise :
Sujet de mémoire:
Comment Internet va modifier la manière de regarder et de concevoir le septième art ?
Les réponses que vous allez m’apporter me seront d’une aide précieuse pour l’étude empirique de mon mémoire de fin d’études.
Je vous remercie par avance du temps que vous m’accordez pour répondre aux questions qui suivent.
1 ère phase : Votre profil
1) Pourriez-vous me décrire votre secteur d’activité, ainsi que l’entreprise dans laquelle vous travaillez ?
2) Quel est votre métier et quelles sont vos fonctions au sein de votre entreprise?
3) Y a-t-il un lien direct entre votre formation initiale et votre poste actuel ?
4) Quel a été votre formation et votre parcours professionnel ?
2ème phase : Votre avis sur la VOD (Vidéo On Demand)
5) Quel potentiel représente pour vous le marché de la distribution des films en ligne ?
6) Quel est pour vous le support visuel qui a le plus de chance de transformer les taux d’achats de films ?
7) L’offre de films proposés sur la toile est-t-elle pour vous importante, et quelle sera selon vous son évolution ?
9) Considérez-vous que la qualité des films téléchargés soit bonne ?
10) La distribution des films en ligne à la demande vous parait-elle une source majeure d’échanges illégaux ?
11) Quel sont à votre connaissance les films ou autre contenu audio-visuel les plus demandés par les utilisateurs ?
12) Quel sont à votre connaissance les films ou autre contenu audio-visuel les plus demandés par les utilisateurs ?
13) Quel sont à votre connaissance les films ou autre contenu audio-visuel les plus demandés par les utilisateurs ?
14) Auriez-vous des remarques à rajouter sur le sujet ?
Je vous remercie de votre aide précieuse, de votre contribution à mon mémoire, ainsi que du temps que vous m’avez accordé.
P.S ; avis aux modérateurs, si je me suis trompé de section, pourriez-vous me déplacer mon message dans la bonne section. Merci d'avance, Hcfan