et de 4 !!!!
En plus, j'ai retrouvé et relu ses articles RDS y'a pas longtemps...
j'ai même acheté 2 fois chez lui... La 1ère en 89 : un ensemble Onix + Ram + Micromega excellent pour mes oreilles... Et qui fonctionne encore bien.
La 2ème (en 94) : je me retrouvais alors sans système d'écoute : j'étais donc, j'avoue, avide, aveugle, peu averti, pas avare et très peu audiophile (le suis toujours). Après 2 heures, suis reparti avec un ampli (qq'un connait-il SOLENE le TIGRE : hybride 80W avec un look sidéral ?) et une paire d'enceintes Ram Adonis qui n'ont jamais décollé, mais dont l'écoute m'avait paru flatteuse dans le magasin.

J'ai toujours eu l'impression de m'être fait avoir. Surtout qd un revendeur Bordelais m'a rapporté un defaut connu sur le modèle : mais bon, cela reste à vérifier.
Sinon, beau magasin, beau matos, beau auditorium ! Le gars était pittoresque, compétent : il m'a fait qq manip. dans son atelier, en bas (d'ailleurs, sauf erreur, il a participé à la fabrication du Solène). Et avec ça, grande gueule, marrant, marseillais sur les bords. Pour la mauvaise fois, ça on ne peut nier (les pôv confrères, les pôv marques que lui ne distribuait pas...). Le rigolo : il a un frère jumeau à l'identique !
à+