Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

La BELGIQUE, c'est toujours bien...

Message » 23 Juil 2005 22:43

et si on se donnait rendez vous dans la campagne walonne, en plein centre de rien du tout, en plein air, fo juste penser a ramener un groupe elecrogene puissant pour alimenter..

en plus dans des endroits ou il n'y a rien, que des champs, on peut faire peter la baraque (enfin, on peut meme pas la peter, puisqu'il n'y en a pas...)

loool

j'ai encore plein d'idees dans le genre pour de futures rencontres:

-la cathedrale de tournai
-> pour les test de grand volumes

-la piscine municipale
-> resistance a l'eau, plouf

->les grottes de lascaux (ca s'ecrit commee ca ;) ?
->ressonance

->je susi a cour d'idees, mais bon, avant qu'on aura fait tous ceux la.. lool...

bye
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2005 9:56

J'ai vu Warrou, hier... Encore merci de ta visite :D ...Pour ma part je suis d'accord de jouer l'hôte pour une journée d'écoute. Pas de soucis. Le seul truc c'est qu'il faut que ma copine ne soit pas là, j'ai pas envie de lui imposer ce genre de truc... :roll:Donc dés que je sais qu'elle doit s'absenter je vous fait signe et vous êtes les bienvenus pou r une écoute croisée à Bxl...

Rafque
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

rencontre

Message » 30 Juil 2005 12:52

merci à toi raf pour ta sympathie et ton accueil c'êtais une sympathique rencontre et une chouette écoute et merci de te proposer comme hôte ça serais pas mal yas la place chez toi

comme matos il y deja donc:un sherwood,des tannoys mercury,des wharf diamond,des missions et des nova t2

voila

à vous :D
warrou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:33
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 10:27

Bonjour à tous,

De retour de vacances, je suis heureux de voir que je n'ai pas raté la 3è rencontre belge! 8)

Pour ce qui est de mon matos, rien de nouveau sous le soleil.

Pour ceux qui n'auraient pas peur de ma clio d'un âge avancé, je peux faire le taxi sur le trajet Bruxelles-Lieu de rassemblement. Au niveau transport du matos, il faudra voir car c'est pas grand une clio.

Si Rafque n'arrivait pas a trouver une date et que personne ne veut découvrir la campagne "mussonienne" (mais moi j'ai envie :wink: ), ma caverne vous est ouverte. Vous pourrez ainsi constater l'accélération du processus de dégradation de mon canapé :mdr:

Du côté pratique, ce serait pas mal de:

-Créer un nouveau post dédié que le créateur tiendrait à jour
-Fixer une date chez Rafque

@Pascal: C'est évident que le "type asiatique beau comme un dieu" comptait bien sur toi pour visiter le salon de Bxl, on mettra de nouveaux mots de passe au point :lol:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2005 17:27

Bonjour les amis,

Ce n'est pas en lien direct avec le sujet du post et je m'en excuse.

Connaissez vous un bon magasin vendant des DVD pas très loin de Lille (Menin, Mouscron,Tournai,Courtrai).

Je cherche les coffrets Stargate Saison 8 et Stargate Atlantis pour lesquels il y a semble-t-il une grosse différence de prix avec la France.

Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Oct 2005 17:36

Tu peux essayer dans une grande surface, j'ai moi aussi noté des différences de prix avec la France.
J'ai vu des Stargate dans un Carrefour donc tente ta chance de l'autre côté de la frontière près de chez toi :wink:
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 29 Oct 2005 18:09

J'en conclus que vous achetez tous en France ! ???

Pas de magasins en Belgique ???
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message