Etat excellent, dvd sous celophane,article rare, produit complet avec DVD double, la BO, affiche, livret, photos...pour collectioneurs!
prix neuf: 90 euros
A vendre: 40 euros
de preference en main propre
Je suis sur Boulogne (92)

|
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

denonjohn a écrit:c'est un peu pénible de voir sur un grand nombre d'annonces de personnes résidant en région parisienne, que la vente ne peut se faire qu'en main propre sur Paris!!!
Si vous voulez, ouvrez un forum spécifique, et échangé votre matos entre vous!!!
denonjohn a écrit:je viens de poster dans la section de l'asso.
il faudrait arrêter ce genre d'abus!
Pas content le gars
denonjohn a écrit:c'est un peu pénible de voir sur un grand nombre d'annonces de personnes résidant en région parisienne, que la vente ne peut se faire qu'en main propre sur Paris!!!
Si vous voulez, ouvrez un forum spécifique, et échangé votre matos entre vous!!!

La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

|
13 messages
• Page 1 sur 1
|