MrDRu a écrit:je suis à 200m du DSLAM ^^
avec ma vieille freebox v3 je n'ai meme pas acces à l'ADSL+...et ça me couterait 60€ pour demande la v4 donc vivement la v5 !
Je suis dans le même cas que toi, j'ai une vieille version 2 (la v1 a cramé

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94, papounay, Samharsch et 136 invités
MrDRu a écrit:je suis à 200m du DSLAM ^^
avec ma vieille freebox v3 je n'ai meme pas acces à l'ADSL+...et ça me couterait 60€ pour demande la v4 donc vivement la v5 !
peezee a écrit:Si je comprends bien la technique à la base consiste à combiner plusieurs (8?) lignes ADSL2+ ensemble pour atteindre un débit élevé. Au niveau DSLAM les données à très haut débit sont multiplexées entre les N lignes et envoyées à 20+Mbps sur chaque ligne puis regroupées à l'arrivée pour générer le flux 170Mbps initial chez le client. L'intérêt principal étant qu'il n'y a pas de modif' à faire sur le réseau filaire existant (ce qui est le plus coûteux à réaliser).
Me demande juste comment ces "N" lignes peuvent être libérées pour chaque utilisateur...
Là tu rêves, ça prendrait trop de bande passanteJef28 a écrit:J'espère que l'on pourra regarder deux chaînes différentes sur la télé et le
moniteur, sinon c'est bof bof
La v5 HD arrivera courrant 2006 selon le dernier chat irc avec M. Boukobza.Jef28 a écrit:Je voulais par contre rajouter, cela serait aussi cool si free lance la HD => même sans télé ou plasma HD ready on pourra le faire sur notre PC
ewill a écrit:J'adore Free même si c'est un peu cheap sur certains points au moins ils innovent eux et mettent les pieds dans le plat!!!
tfpsly a écrit:Là tu rêves, ça prendrait trop de bande passanteJef28 a écrit:J'espère que l'on pourra regarder deux chaînes différentes sur la télé et le
Jef28 a écrit:tfpsly a écrit:Là tu rêves, ça prendrait trop de bande passanteJef28 a écrit:J'espère que l'on pourra regarder deux chaînes différentes sur la télé et le
C'est ce qui est bien avec free, il nous permet de rêver.
Et puis le débit c'est du 7Mbits (2*3.5mbits) bref même à + de 2.5Km du NRA c'est possible
(perso 2.6km et 10 à 11 Mbits de débit en adsl2+)
GilT a écrit:Sera-t'il possible d'enregistrer sur le disque dur du PC ou du portable (connecté en WIFI pour ce dernier) ? si oui, alors encore une fois, bravo ! sinon, ça sera déjà très bien de pouvoir regarder sur le portable.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|