Bonjour a tous et toutes, j'utilise une carte d'acquisition numerique hauppage Win TV Nexus-S et Prog dvb.
Il y a une sortie S-video - Cables Video (jaune,rouge,blanc) qui sont reliés a ma TV.
La quetion est celle-ci, comme il va y avoir la HD (notament pr la coupe du monde), est-elle capable de la restituer?
Dois-je acheter une carte graphique avec sortie DVI pr le restituer sur un plasma ou Videoprojecteur?
Est-ce compatible?
Merci de vos reponses.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
HD Ready ???
- Stéphane31
- Inscription Forum: 13 Juin 2004 22:59
Non, il faudra une nouvelle génération de cartes capables de travailler en DVB-S2 comme celle de ce topic: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29805132
Il y aura probablement de nouvelles cartes Hard genre Nexus/Premium Technotrend avec sortie séparée HDMI.
Ceci afin d'éviter de changer tout le PC car CPU trés puissant+CG adequate indispensable.
L'OS Vista sera certainement obligatoire pour gérer le DRM.
Pour finir, on ne sait pas si la nouvelle entité TPS+Canal va autoriser le fonctionnement sur un PC.
Beaucoup d'inconnues donc.
A+
Il y aura probablement de nouvelles cartes Hard genre Nexus/Premium Technotrend avec sortie séparée HDMI.
Ceci afin d'éviter de changer tout le PC car CPU trés puissant+CG adequate indispensable.
L'OS Vista sera certainement obligatoire pour gérer le DRM.
Pour finir, on ne sait pas si la nouvelle entité TPS+Canal va autoriser le fonctionnement sur un PC.
Beaucoup d'inconnues donc.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|