Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteur Cambridge DVD89

Message » 20 Jan 2006 19:47

Je me demande quelles sont les différences entre les gammes "classic series" (DV quelque chose) et "Azur" ? Mis à part l'esthétique, la gamme Azur n'est-il pas le haut de gamme Cambridge ?

Des expériences avec les DV55/57/79??

Dans ce cas là, ca justifierai le plus grand prix du 540D, mais aussi que le DV89 soit pas aussi top en qualité audio/video, même s'il apporte plus de fonctionnalités (HDMI/DVI/SACD/Divx) ...

Espérons que la qualité audio soit équivalente ...
chocopoulpy

Inscription Forum: 07 Oct 2004 12:09

Message » 20 Jan 2006 20:25

chocopoulpy a écrit:Mis à part l'esthétique, la gamme Azur n'est-il pas le haut de gamme Cambridge ?

Oui. La qualité de fabrication est plus élevée sur la gamme Azur.

chocopoulpy a écrit:Des expériences avec les DV55/57/79??

J'ai lu, ça et là que le DVD79 utilisait la base du fameux lecteur OPPO mais sous une forme dégradée (pour ne pas dire salopée!) et avec un firmware pétri de bugs...

chocopoulpy a écrit:Espérons que la qualité audio soit équivalente ...

Espérons, oui. Mais sans grand espoir.

Ce n'est plus à la mode de faire de bons produits bien finis. :cry: Ce qu'il faut, aujourd'hui, ce sont des produits pas trop chers qui savent tout faire... sur la plaquette de présentation. :evil:
Peu importe la qualité audio... re :evil:
Les bugs peuvent toujours être corrigés par mise à jour ultérieure... qui n'arrive pas toujours !re re :evil:

Seuls quelques produits malheureusement ciblés HdG proposent qualité, stabilité et fiabilité. Mais à quels prix !

Bon! J'espère me tromper sur ce produit :wink:
philouby

Inscription Forum: 18 Nov 2003 12:23

Message » 20 Jan 2006 23:58

moi aussi j'espere que tu te trompes sur ce produit car il pourrait faire parti de mes futures achats :lol:
prochainement,je vais peut-etre changer de lecteur dvd car avec mon plasma la liaison HDMI m'interesse bcps et je suis interessé par le denon 1920 mais là avec ce nouveau lecteur cambridge cela demande reflexion car hestetiquement il irait parfaitement avec mon lecteur cd(je n'ai pas deux appareils de la meme marque et visuellement,cela me gène un peu)
je suis content de mon pioneer mais si je pouvait encore ameliorer la qualitée d'image avec le HDMI ce serait parfait
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 21 Jan 2006 0:47

Comment il irait bien avec mon 540R et le Sanyo Z4 lui ! :)
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Message » 21 Jan 2006 1:11

personne a de news..? :(
Deelff

Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50

Message » 21 Jan 2006 12:54

Bod a écrit:Je ne pense pas que ce soit un produit Cambridge au bon sens du terme...
Je sais que outre-manche, des produits 'low price' sont vendus sous l'enseigne Cambridge Audio, mais ils n'ont de Cambridge que le chassis....
Les bons produits Cambridge font partis de la serie Azur....

Je serais curieux de connaitre l'avis de JPG sur ce lecteur etant donné qu'il est en vente chez Hifissimo....

JPG......!!!!!!!!

;)

J'ai déjà été amené à tester les produits low cost dont tu parles, et je confirme, ce sont des cochonneries, que je n'ai jamais voulu proposer, et l'importateur France non plus.

Concernant ce nouveau lecteur, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un vrai Cambridge, avec la qualité audio et vidéo, d'après PPL, qui est du genre prudent.

Ceci étant dit, il vient d'arriver, et je l'aurai en main dans la semaine.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 21 Jan 2006 13:48

JPG - Hifissimo a écrit:Concernant ce nouveau lecteur, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un vrai Cambridge, avec la qualité audio et vidéo, d'après PPL, qui est du genre prudent.

A propos de vrai et de faux (!), le nouveau Marantz DV6600 fait-il partie des bons Marantz, c-a-d muni d'une sortie audio analogique de bon niveau, sauce Marantz ?
philouby

Inscription Forum: 18 Nov 2003 12:23

Message » 21 Jan 2006 15:24

JPG - Hifissimo a écrit:
Bod a écrit:Je ne pense pas que ce soit un produit Cambridge au bon sens du terme...
Je sais que outre-manche, des produits 'low price' sont vendus sous l'enseigne Cambridge Audio, mais ils n'ont de Cambridge que le chassis....
Les bons produits Cambridge font partis de la serie Azur....

Je serais curieux de connaitre l'avis de JPG sur ce lecteur etant donné qu'il est en vente chez Hifissimo....

JPG......!!!!!!!!

;)

J'ai déjà été amené à tester les produits low cost dont tu parles, et je confirme, ce sont des cochonneries, que je n'ai jamais voulu proposer, et l'importateur France non plus.

Concernant ce nouveau lecteur, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un vrai Cambridge, avec la qualité audio et vidéo, d'après PPL, qui est du genre prudent.

dixit Hifissimo sur le site " Cambridge nous fait attendre avec la sortie de nouveaux modèles.Cette fois, l'attente est récompensée par une belle arrivée : un lecteur DVD aussi complet que possible pour un tout petit prix, sans sacrifier à la légendaire rigueur audio des produits Home Cinéma de la marque.
Voilà le nouveau standard du moment, et il va faire du mal à beaucoup de ses concurrents.... une fois de plus !"

Alor JPG testé ou pas ????????? :o
davidny

Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17

Message » 21 Jan 2006 15:29

Oui, je trouve aussi que l'argumentation "commerciale" sur le site est bien pompeuse pour un produit non testé...
pilou92

Message » 21 Jan 2006 15:30

Oui, je trouve aussi que l'argumentation "commerciale" sur le site est bien pompeuse pour un produit non testé...
pilou92

Message » 21 Jan 2006 15:57

Bonjour,

heureux possesseur d'un 540D depuis bientot 2 ans, ce modèle m'intéresse pour sa sortie DVI. Permet elle d'upscaler en 720p, 1080i ? Est il visible/audible dans une des boutiques Hifissimo ?

Merci,
Hervé
delh

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13

Message » 21 Jan 2006 17:31

pilou92 a écrit:Oui, je trouve aussi que l'argumentation "commerciale" sur le site est bien pompeuse pour un produit non testé...

+1

;)
Bod

Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52

Message » 21 Jan 2006 17:37

Pour ceux qui veulent plus d'infos.....

http://www.hifiproline.com/Introduction.htm

Par conte, pas d'upscaling.....dommage..... :(

;)
Bod

Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52

Message » 21 Jan 2006 17:40

pilou92 a écrit:Oui, je trouve aussi que l'argumentation "commerciale" sur le site est bien pompeuse pour un produit non testé...

Maintenant que tu le dis, c'est exact, et je ne m'en suis pas rendu compte au moment ou je l'ai écrite.
Me reste plus qu'à le tester vite fait !
Ceci étant, si le test était décevant, il ne me viendrait pas à l'idée de laisser un pareil commentaire.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Jan 2006 17:41

Bod a écrit:Pour ceux qui veulent plus d'infos.....

http://www.hifiproline.com/Introduction.htm

Par conte, pas d'upscaling.....dommage..... :(

;)

En effet, PPL ne dit rien sur du 720p. Pourtant, sur un site chinois, j'ai vu une photo d'écran affichant 720p 50Hz sur une image...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message