|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Un lecteur DVD qui lit les fichiers AVI ça existe ?
Est ce qu'il existe un bon lecteur de DVD de salon qui sache lire les fichiers au format AVI graver sur un DVD à partir d'un ordinateur ?
- chris26
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
salut, ben un lecteur compatible DIVX..genre philips dvp5900 ou denon 1920, si tu veux une bonne qualité..
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
Tous les lecteurs compatible DIVX savent lire les AVI ?
- chris26
A priori le DENON DVD1920 ne lit pas les AVI 

- chris26
avi n'est qu'une extension... je peux prendre les fichier tels quels sur un dvd et renommer le vob en avi... ca ne veut rien dire... faut voir derrière le type du codec utilisé...
Ciao
Fred
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
En fait mon but est de mettre mes video de mon camescope sur DVD rapidement
Pour l'instand je fait l'acquisition dans Studio et après je créer un DVD à partir de mon AVI.
Le problème est que le traitement est trop long.
C'est pour ça si je peux prendre mon fichier avi et simplement le graver sur DVD je gagne beaucoup de temps. Mais il me faut un lecteur de salon qui puisse le lire...
Pour l'instand je fait l'acquisition dans Studio et après je créer un DVD à partir de mon AVI.
Le problème est que le traitement est trop long.
C'est pour ça si je peux prendre mon fichier avi et simplement le graver sur DVD je gagne beaucoup de temps. Mais il me faut un lecteur de salon qui puisse le lire...
- chris26
Personne n'a jamais essayé d'enregistrer une émission TV sur son ordi au format avi et de le graver directement sur un dvd pour le lire sur son lecteur de salon ?
- chris26
que racontez vous là AVI c'est l'extension de quasi tous les DIVX donc lisible sur n'importe quel lecteur DIVX, pour peu qu'il soit récent et à jour
ps mon denon lit tous mes AVI.
- olivierdo
olivierdo a écrit:que racontez vous là AVI c'est l'extension de quasi tous les DIVX donc lisible sur n'importe quel lecteur DIVX, pour peu qu'il soit récent et à jour
Euh...

et un fichier AVI encodé en Xvid ou en H264 avec une piste audio ogg tu le lis avec un lecteur "Divx" ?.? bah non si il n'est que "Divx", c'est rare mais ca existe hein.
un .AVI n'est donc pas forcement un fichier Divx/MP3 ou Divx/AC3 bien que cela soit la majorité, et donc dire qu'un fichier AVI sera "lisible sur n'importe quel lecteur siglé Divx" n'est que pure uthopie

A bon entendeur, ou plutot lecteur :p
Ben
- dabeny
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 21:59
le plus simple à faire est encore de graver les fichiers avi sur un disque réenregistrable et d'aller essayer si le lecteur le lit.
Perso jamais eu un avi refusé, j'ai peut etre eu de la chance, mes deux lecteurs dvd lisent les avi xvid, etc..a++
Perso jamais eu un avi refusé, j'ai peut etre eu de la chance, mes deux lecteurs dvd lisent les avi xvid, etc..a++
- olivierdo
olivierdo a écrit:le plus simple à faire est encore de graver les fichiers avi sur un disque réenregistrable et d'aller essayer si le lecteur le lit.
Tes AVI ils viennent d'où?
- chris26
j'utilise le programme fair-use qui convertit mes films DVD en DIVX avi, aucun blême avec.
- olivierdo
bonjour a tous
Chris26 ci tu veux mettre tes avi(dvx ) en dvd tu as ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... todvd.html
amicalement blues
Chris26 ci tu veux mettre tes avi(dvx ) en dvd tu as ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... todvd.html
amicalement blues
- blues
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|