Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Impression d'écoute chez Espace Cinéma (MOUROUX) ??????

Message » 22 Oct 2005 8:17

Personnellement, je vais y aller vers 17h, avec ma fille qui marche enfin. J'aurai donc un peu de liberté, mais il faudra que je reparte quand elle sera à bout ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 22 Oct 2005 22:29

ptiJean a écrit:Il ne devrait pas tarder, oui :lol:


Hein ? On me demande ? :wink:

En tout cas, il ne faut pas hésiter à aller sur le lien donné par 007livier, où on organise notre
visite à l'occasion de leur prochaine journée porte ouverte (avec notamment un mini concert
qui devrait valoir le déplacement !). :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 31 Oct 2005 16:04

Je voulais saluer ici l'équipe d'Espace Cinema. :D
La journée portes ouvertes de samedi était une réussite, idée très constructive que de donner la possibilité de comparer musique live et enregistrée le tout dans une ambiance conviviale.
Peu à peu les différents invités se cotoient et échangent leurs points de vues et expériences personnelles.
Une manifestation à renouveller pour entretenir le climat de confrèrie qui peu à peu s'installe autour du magasin.
A+
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 01 Nov 2005 1:39

PAT 94 a écrit:Je voulais saluer ici l'équipe d'Espace Cinema. :D
La journée portes ouvertes de samedi était une réussite, idée très constructive que de donner la possibilité de comparer musique live et enregistrée le tout dans une ambiance conviviale.
Peu à peu les différents invités se cotoient et échangent leurs points de vues et expériences personnelles.
Une manifestation à renouveller pour entretenir le climat de confrèrie qui peu à peu s'installe autour du magasin.
A+


J'allais le dire ! :wink:
Dommage qu'on ne t'aie pas vu.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 01 Nov 2005 14:16

Mais si j'y suis resté jusqu'à le fin. :evil:
C'est vrai que je n'avais pas communiqué mon pseudo. :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 05 Mar 2006 20:33

Avec l'artcle sur le CT 800, ils vont devoir refuser des clients :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message