photo vue sur un site web ... mais lequel ???
EDIT
oui voilà sur le site h-------o dans les bancs d essais ... allez voir je sais pas si je peux mettre le lien direct ???
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, Espresso, souris verte, Tytykiki01, xavier1234 et 239 invités
dgedge2006 a écrit:Boujour à tous
Ayant bientot un deplacement prévu en Angleterre, je souhaite m'acheter le cambridge labas (Richersounds) ainsi que le lecteur de DVD. C'est vachement moins cher. 600 euros les deux !!! OUAH
Y a t il des choses à prendre en considération ? surtout concernant l'alimentation.
Le cable d'alim est different car ils ont trois pattes sur leur prise secteur. la tension aussi il me semble.
Peut on mettre un autre cable , le meme que celui de mon ordi par exemple, et changer sur l'ampli la tension pour le mettre sur 220V. Ou faut il acheter un transformateur ?
Si probleme de panne , est ce que je suis bon pour retourner en Angleterre ?
Merci

dgedge2006 a écrit:A oui j'oubliais
Qq'un a t-il eu l'occasion d'écouter le pack B&W MT10 et me donner ses impressions car je n'arrive pas à trouver un endroit ou l'ecouter?
Je compte le coupler à l'ampli cambridge. Que pensez vous de l'association ?
J'hésite en fait entre ce pack et celui de Morel Nova que j'ai deja entendu chez hifissimo (il est vraiment pas mal). Mais ce ki me ferait pencher sur le pack B&W, si le rendu sonore est comparable au Morel, c'est la possibilite de cacher les cables dans les pieds.
Merci
La configuration dans mon profil

alkasar a écrit:la tension en angleterre est en effet 110V.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|