Qui serait intéréssé par une paire d'Energy Connoisseur C7 pour 600 euros ? baisse à 500 euros
En plus , j'offre une troisième C7 qui a subi quelques chocs, un boomer de percè et le tweeter sorti mais rien d'irréparrable....
Couleur Erable clair, une des deux C7 a moins de 6 mois et est encore sous garantie..
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... gy_C7.html
Offrez vous du haut de gamme à un prix très raisonnable
Je dois absolument m'en "débarasser" donc je suis prêt à faire un gros effort sur le prix...
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up et grosse baisse de prix
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
Monte petit topic, monte
- Asmodeth
Prix à débattre, je dois absolument les vendre vu qu'elles ne rentrent plus dans la nouvelle configuration de salon que veut ma femme.... 

- Asmodeth
Up du matin chagrin
- Asmodeth
Bonjour,
Avez vous déjà testé les enceintes avec du marantz ? si oui, quel genre de mariage cela donne ?
Merci
Avez vous déjà testé les enceintes avec du marantz ? si oui, quel genre de mariage cela donne ?
Merci
- Yoda83
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|