Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

DVDmusique : Jamo R909

Message » 11 Mar 2006 22:34

mariofan de triangle a écrit:bah moi je ne sais pas ce que disent les bouquins mais je sais ce que j'ai entendu...
et ce que je peux dire c'est que le medium "gueule",le grave descend tres bas et l'aigu rien à signaler...
j'espere que d'autres forumeurs seront venus à la journée pour decrire leurs impressions

oui ça serais bien que d' autre personnes donne leur avis
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 12 Mar 2006 9:46

Présentation terminée.

Donc on ferme le bidule et désolé pour cette publicité. Mais ne devais-je pas prévenir les forumeurs de ma région (5 ou 6 personnes et oui je ne suis pas à Paris) de l'opportunité d'écouter ce nouveau produit Haut de Gamme qui disparait du magasin dès ce jour ?

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 12 Mar 2006 9:54

Baussart a écrit:Présentation terminée.

Donc on ferme le bidule et désolé pour cette publicité. Mais ne devais-je pas prévenir les forumeurs de ma région (5 ou 6 personnes et oui je ne suis pas à Paris) de l'opportunité d'écouter ce nouveau produit Haut de Gamme qui disparait du magasin dès ce jour ?

:wink:


Mais bien sûr que tu devais le faire, c'est une excellente chose et merci de l'avoir fait. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Mar 2006 21:18

Bonjour,

J'avais pas vu qu'un post sur les r909 existait déjà mais si ca vous interresse je fait part de mon écoute sur Paris ICI.
Mon impression finale avant la fin du mois de mars normalement.
xouave
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mar 2006 12:48
Localisation: paris, marseille, lyon
  • offline


Retourner vers Grand Est

 
  • Articles en relation
    Dernier message