Juste une question, pourquoi une porte isophonique ?
D'aprés ce que j'ai pu voir ta salle se trouve dans ton sous sol, tu dois surement avoir une, voir deux portes de séparation avec ton RDC, si c'est le cas la propagation de son sera vraiment minime (en tout cas concernant la porte de salle HC).
Moi ma salle se trouve dans mon sous sol et je n'ai aucun probleme concernant les remontées de son, a part pour la partie grave (et encore) mais là c'est plus les murs qui propages que ma porte.
Pour ma porte (isoplane classique) j'ai juste coller par dessus une plaque de médium de 22mm, histoire de la rendre plus rigide et de l'alourdir, empechant ainsi celle ci de se mettre a vibrée et donc de devenir un HP passif.
Le prix d'une porte vraiment efficace est élevée, de plus si ton souhait est de réaliser une isolation efficace, alors c'est sur la globalité de ta pièce que tu devra faire un traitement (faire une boite dans une boite, afin d'eviter toutes propagation de son via les murs) et ce type de traitement lui aussi est loin d'être donné
Je te conseille la lecture de se site, c'est celui de denis95 (et oui encore un du val d'oise, ont doit etre traumatisé par le bruit des avions

)
Il explique comment il a réalisé l'isolation phonique de sa pièce (je précise que celle ci est à son étage et attenante a des pièce de vie)
http://perso.wanadoo.fr/denis95/HC/Construction.htm
Donne tout de même le résultat de ta recherche, si ca ce trouve des solutions meilleurs marchés sont apparues
Philippe