Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Actu] PS3 - X360, "kif-kif" selon un développeur de &quo

Message » 07 Mai 2006 18:04

On n'a pas les mêmes amis!
Mes potes de jeux n'aiment vraiment pas la PS2 alors c'est pas le genre de réponse qu'ils donnent. Ils parlent plutôt de l'aliasing de GT4 et de ses textures moyennes.


je ne parle pas de mes amis, mes des gens en général(les non hardcoregamers ou ex harrdcoresgamers)!!!! en fait que ce soit toi ou moi, nous avons un discours de passionnés, qui en savent un peut plus sur l'aspect technique d'une machine ou les routines de programmation d'un jeu...

Le problème n'est pas d'aimer la console ou pas, mais d'etre objectif sur la qualité ou certaine qualité d'un soft, hors machine...
je ne suis pas fan de la ps2 comme tu la deviné depuis longtemps, un vrai fan de SEGA ça oui!
mais admettons qu'il y a eu de super jeux sur cette machine, sans parler d'aspect graphique ou autre...malheureusement, ils ont été trop rare sur ps2...
apres, ont a pas forcément les meme critéres de jugement et j'admet tout à fait que tu puisse aimer forza par exemple et détester ridge racer, alors que moi, je suis un grand fan de cette série...etc etc etc
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 07 Mai 2006 18:11

Le problème n'est pas d'aimer la console ou pas, mais d'etre objectif sur la qualité ou certaine qualité d'un soft, hors machine...
Ben justement... :wink:
Techniquement, les 3 jeux XB1 que j'ai cité sont supérieurs à GT4, si on fait exception des machines sur lesquelles ils tournent.
Enfin, c'est mon avis quoi. :wink:
apres, ont a pas forcément les meme critéres de jugement et j'admet tout à fait que tu puisse aimer forza par exemple et détester ridge racer, alors que moi, je suis un grand fan de cette série...etc etc etc
Non mais ça va pas!!!! :x :lol:
Je suis un grand fan des RR. J'adore cette série.
Et la version 360, très jolie mais techniquement pas très belle pour une 360, est un pur régal de jouabilité!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message