C'est con car je préfère les manettes XB aux PS.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Oui, à minima.
Sinon, je me tâte pour un PC Gamer. Mais c'est souvent le bordel, ce genre de machines, en plus d'être onéreux.
Fafa a écrit:Ca sent un peu le sapin, donc...![]()
Sibara a écrit:Fafa a écrit:Ca sent un peu le sapin, donc...![]()
ayant eu les 2, la nouvelle manette PS5 dualsense (par rapport la la ps4) fait la nique a Microsoft, (pour moi, bien sur)!
Fafa a écrit:Jamais essayé celle de la PS5.
Mais celle de la PS4 est la même que celle de la PS3, qui est la même que celle de la PS2, qui est la même que celle de la PS1 et que celle-là, je l'aime pas!
Sibara a écrit:Fafa a écrit:Jamais essayé celle de la PS5.
Mais celle de la PS4 est la même que celle de la PS3, qui est la même que celle de la PS2, qui est la même que celle de la PS1 et que celle-là, je l'aime pas!
mais celle de la PS5 est complètement différente! Essaie la en jeu (pour toutes les nouveautés) et fais nous ton retour!
Sibara a écrit:Ce soir, mercredi 12 février à 23h (heure française), c’est l’heure d’un nouveau State of Play ! Sony a annoncé la nouvelle hier sur son site officiel. Au programme, 40 minutes de “nouvelles et mises à jour sur de grands jeux PS5”![]()
un certain trailer n°2 pour GTA IV?
|
Retourner vers Discussions Générales
|