Je viens de m'offrire pour mes 18 ans une belle paire de atlantis acoustique séolane!!
Mais je n'ai pas encore d amplis, et j aurais voulu avoir des avis sur les différentes association qui aurrais étè les plus cohérentes et les plus appropriées. Actuelement j utilise un musical fidélity (le A 200) que l'on m a prété.
En ce qui concerne mes enceintes elles on 91.5db de rendement pour 100w sous 8 ohm.
(je met le liens constructeur pour ceux qui voudrais d'autres infos http://www.atlantisacoustique.com/produits.html)
Si quelqu'un a pouvais me conseiller sur le choix de l amplis (puissance marque ect...) ce serait cool!!! Pensez vous que je puisse prendre un amplis à tube j ai lu pas mal de bonne choses a leurs égard.
Pour l instant je les ai seulement testé sur un réga mira et sur le musical fidélity que j utilise et le musical fidelity etait bien au dessus.
Sinon en ce qui concerne le type de musique que j écoute c est plutot du rock progressif et des "vieux truc" comme pink floyd supertramp et un peu de contry.
merci d'avence pour vos conseils.