Comment fait on ??

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités
alfa a écrit:le 32pf9631d est apparu il y a quelques jours sur le site de la Fnac (dispo 2/4j), svp est-ce-que quelqu'un sait dans quelle Fnac on peut en voir un ?
alfa a écrit:le 32pf9631d est apparu il y a quelques jours sur le site de la Fnac (dispo 2/4j), svp est-ce-que quelqu'un sait dans quelle Fnac on peut en voir un ?
dadouhou a écrit:Aucune Fnac Parisienne ?
Je crois que c'est St Lazarre qui a souvent les nouveaux produits, non ?
guizmo71 a écrit:dadouhou a écrit:Aucune Fnac Parisienne ?
Je crois que c'est St Lazarre qui a souvent les nouveaux produits, non ?
Je l'ai vu hier. Mais bon, je crois que mes yeux sont fachés avec le DNM.
guizmo71 a écrit:C'est le 32" que j'ai vu à St Lazare.![]()
Image et couleurs splendides mais je ne sais pas, il y a manque de "chaleur" dans l'image mais c'est un avis personnel que je donne.
dadouhou a écrit:guizmo71 a écrit:C'est le 32" que j'ai vu à St Lazare.![]()
Image et couleurs splendides mais je ne sais pas, il y a manque de "chaleur" dans l'image mais c'est un avis personnel que je donne.
Je te remercie, je vais voir ça demain !
guizmo71 a écrit:Je t'en prie. J'attend encore de voir le dernier toshiba wlg66 mais ils ne savent pas quend ils en auront.
scotchcity a écrit:c koi cete offre de - 200€ sur le 37WLG66 dont tu parle car j'ai le prospectus et ya rien sur l'oofre dont tu parles...
|
|