...d'autant que j'ai lorgné un pré, mais bon... ne nous précipitons pas

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexPro87, DAVEYBROTHERS, Deniscog, khaos974, lolo05, Lv103u, Mahavishnu, netjice, Poune, smalah, xathrepsy et 288 invités
alain70 a écrit:Si tu passais, ton avis serait des plus utiles...![]()
...d'autant que j'ai lorgné un pré, mais bon... ne nous précipitons pas![]()
La configuration dans mon profil
angus2 a écrit:tu peux y apporter ta pierre.
angus2 a écrit:Il y a un fil qui les concerne, tu peux y apporter ta pierre.
angus2 a écrit:Et ben, entre Lotte qui se drogue et Dub qui refuse d'informer les générations futures elle va être belle la France de la hifi dans quelques années.![]()
angus2 a écrit:Et ben, entre Lotte qui se drogue et Dub qui refuse d'informer les générations futures elle va être belle la France de la hifi dans quelques années.![]()
angus2 a écrit:mon père est retraité EDF
angus2 a écrit:Ils font de la classe D chez Halcro ?
dub a écrit:angus2 a écrit:Et ben, entre Lotte qui se drogue et Dub qui refuse d'informer les générations futures elle va être belle la France de la hifi dans quelques années.![]()
Bah…
je vous ai informé! Tu sais maintenant qu'il ne faudra pas acheter tes enceintes Magellan, tes blocs Halcro et ta centrale super Phénix chez son-vidéo!
dub a écrit:alohatifan a écrit:C'est marrant, dans mon esprit, classe A= plus de finesse, plus de patates, plus de chaleur..???non ?
Pour les amplis casques, sur le Sennheiser: un peu plus de finesse dans l'aigu (ça m'a paru moins "grossier" qu'un Creek à l'époque, par exemple), et un peu mieux pour la restitution de la dynamique.
En préampli: je ne sais pas…
Cdlt
|
Retourner vers Discussions Générales
|