je trouve que dernierement , y'a un "retour" a des campagnes de pubs exorbitantes, qui dans un sens desservent les films en promotion.
entre la campagne pour le "Da-Vinci code" avec son train et tout ce qui tourne autour, Xmen III avec des affiches reelles ET online partout et maintenant Superman returns, ou ils vont jusqu'a distribuer des "daily planet" dans les centres commerciaux (dans ma ville en tout cas, et pourtant j'habite pas à Metropolis ) .
bref, la promotion aurait été plus discrete, les critiques et le public aurait été peut etre moins acerbe. attendons de voir SuPERMan returns pour voir si ca lui sera "fatal" aussi.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kerpape, menthalo, mule perverse et 144 invités
le retour des campagnes marketing exorbitantes
- wookie
- Messages: 8408
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
Je ne pense pas que les grosses campagnes de Pubs desservent les films, à mon avis ce n'est pas lié du tout. Quand un film est nul, il est nul, point. Campagne de pub ou pas. Et vice versa..
- maxxxx
- Messages: 959
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
- Localisation: Saintes
a toulouse on a distribué des exemplaires du dayli planet dans la rue!!
- LESTAT31
- Messages: 2375
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
- Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|