Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

LE lecteur CD préféré des DIYeurs

Message » 19 Sep 2006 16:52

Une carte DAC à base de PCM17xx ( PCM1796 en fait ) , c'est toujours d'actu ?, car j'ai commencé un projet DIY la-dessus ( schema routage), c'est vrai que la réalisation du CI avec le format SSOP rique de poser problème ...mais je pense utiliser un adaptateur SSOP28/DIP28. Ou mettre le SSOP sur une sorte de carte fille avec un support DIP, comme sur le kit de DEV de chez Ti. J'ai prevu le montage des AOP en format DIP, pour pouvoir en essayer de différents type ( OP275, OPA2604, ... voir transistor MosFet ), je pensais aussi utiliser un AD1896 comme re-sampler et sur quoi je tombe il y 2 jours ...
http://www.audiokit.ro/dac_rd2.html ... qu'en pense les pros ...du DIY ?

A moins de 200 neuronnes FPI .... Re-echantillonneur AD1896 - PCM1796 et étage de sortie à transistor en classe A ! Ouais je sais la liaison avec le drive est en SPDIF ??!!! :oops: mais à ce prix ....ok y a pas le plaisir de la conception perso.
jimkirk
 
Messages: 836
Inscription Forum: 04 Fév 2006 12:25
Localisation: Isère
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message