Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Windvd + DNM = Mes premières impressions + soucis(réglés)

Message » 17 Oct 2006 14:23

Salut,

Il faut avouer que le principe est bluffant d'efficacité, quand ça veut bien marcher...

Est-ce que quelqu'un connait le moyen de l'activer lorsqu'on utilise juste les codecs de WinDVD ? Dans mon cas, c'est pour privilégier l'utilisation de MediaPortal comme front-end. Je pense qu'un passage par la base de registres devrait faire l'affaire ?

Sinon, est-ce qu'un lecteur de DVD du marché propose un rendu equivalent ?

Sébastien
Zorg57
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Mai 2003 19:56
Localisation: METZ
  • offline

Message » 17 Oct 2006 14:44

Ok, je viens de trouver, je me répond à moi même :

http://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=6070

To my knowledge, using DNM in 3rd party apps was disabled after version 6.0.6.42 by InterVideo, don't ask me why.

But if you can get your hands on version 6.0.6.42 (or earlier), add the following to the registry.

[HKEY_CURRENT_USER\Software\InterVideo\Common\Video Dec\MediaPortal]
"UseDNM"=dword:1


Dommage... A moins que j'arrive à mettre la main sur une 6.0.6, pas moyen.

Sébastien
Zorg57
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Mai 2003 19:56
Localisation: METZ
  • offline

Message » 17 Oct 2006 22:52

Zorg57 a écrit:Ok, je viens de trouver, je me répond à moi même :

http://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=6070

To my knowledge, using DNM in 3rd party apps was disabled after version 6.0.6.42 by InterVideo, don't ask me why.

But if you can get your hands on version 6.0.6.42 (or earlier), add the following to the registry.

[HKEY_CURRENT_USER\Software\InterVideo\Common\Video Dec\MediaPortal]
"UseDNM"=dword:1


Dommage... A moins que j'arrive à mettre la main sur une 6.0.6, pas moyen.

Sébastien


Laisse tomber, le DNM de l'époque de cette version était moins efficace.

Je ne connais que WinDVD pour réussir à avoir le DNM actif.

Tout ce qui sera Zoomplayer, voire Windows Media Center, même avec les filtres d'intervidéo ne permette pas l'activation du DNM.

Et une platine dans le commerce qui offre le DNM intégré, c'est soit ancien donc non trouvable (vieille platine Philips) soit pas encore sorti d'après ce que j'ai suivi.
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 19 Oct 2006 10:34

Merci pour ta réponse, neterik.
Zorg57
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Mai 2003 19:56
Localisation: METZ
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message