Bonjour à tous
J'ai commandé cet écran le 13 octobre dernier sur Cd Discount .... pour l'instant j'ai surtout l'impression de m'être fait avoir !!
Le produit était "soi-disant" en stock, livrable sous 4 à 8 jours ... mais le 17 (soit 4 jours après) ils s'aperçoivent qu'il n'est pas disponible, alors que bizarrement il est toujours en ligne sur le site (
et tjrs avec une délai de 4/8 jours pour la livraison)
et ils m'envoient le mail suivant :
Merci d'avoir choisi Cdiscount pour votre commande
L'agent chargé de la préparation de votre commande vient de nous informer d'une indisponibilié temporaire sur le produit .
Nous vous présentons nos sincères excuses. Lors de la synchronisation de nos systèmes d'information, plus de 70 000 références sont, 24h sur 24, mises à jour afin de s'assurer de la cohérence entre la disponibilité des produits affichés sur le site, et les stocks réellements constatés en entrepôt. Dans ce flux très important de données, des erreurs peuvent apparaître. Une fois identifiées, elles sont immédiatement corrigées.
C'est pourquoi notre service d'achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur afin d'honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous sommes en mesure de vous annoncer que le délai correspondant à l'approvisionnement, la préparation et à l'expédition de l'ensemble de votre commande va être repoussé au maximum de 15 jours.
Bien entendu, en cas d'une réception plus rapide de votre produit, votre commande sera immédiatement préparée et expédiée.
Au-delà de ce délai, si vous n'avez pas reçu de notification d'expédition de votre produit, nous pourrons décider de vous générer un bon d'achat afin de libérer le reste de votre commande, ou vous proposer un produit en échange.
Déjà là je n'étais pas ravie, mais ils m'ont renvoyé exactement le même mail le 24 octobre ....!
ce qui repousse encore le délai d'une autre semaine
Aucun moyen de les joindre par le site internet ... donc il faut les appeler à ses frais par téléphone, et là on tombe sur une personne qui n'y connaît rien et de plus m'a annoncé (au bout de 4 minutes de convers payante) qu'ils n'avaient pas accès "momentanément" aux infos clients.
Leurs conditions générales stipulent que si le produit n'est tjrs pas livré au bout d'un mois cd discount .... vous délivre un bon d'achat !!!
et si on en veut pas il faut encore faire une demande (de préférence en recommandé évidemment!) pour obtenir enfin qu'on vous adresse un chèque de remboursement ... et là le délai pour le recevoir n'est pas précisé
Résultat : vous n'avez tjrs pas le produit que vous avez payé (car par contre ils n'oublient pas de vous débiter la cb) et vous ne pouvez pas (à moins d'être friqué) en acheter un ailleurs tant q u'on ne vous a pas remboursé !
Enfin tout ce long laïus pour vous dire :
MEFIEZ VOUS DE CD DISCOUNT
perso je regrette déjà de m'être laissée tenter par le prix de cet écran tv, et quand je lis certains posts ici de gens qui ont eu des tas de problèmes avec leur S.A.V ça ne fait que confirmer mon opinion
Même si c'est un site qui "tire les prix" j'estime que ça ne justifie pas de se foutre du client de cette façon et d'afficher un produit en stock alors qu'il ne l'est pas , surtout quand il s'agit d'un article qui côute qd même plusieurs centaines d'euros !