Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Paolo Nutini

Message » 02 Nov 2006 21:43

Qqs connais ?

j'ai découvert via Taratata, un p'tit gars de 19 ans, avec une voix incroyable.
Un mélange subtil des genres, tendances rock blues lover :lol:

c'est magnifique !

faites le test avec n'importe qui...faire écouter une chanson, la 8 de l'album par exemple, et demandé quel type de mec chante....géneralement, c'est ce type de réponse : ....heu, un black de 50 ans....mais non, c'est un petit jeunot irlandais de 19 ans :o (type manequin lol)

Pretez y une oreille, ça vaut le coup.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 03 Nov 2006 2:40

j'aime bien aussi c'est suave a souhait et musicalement c'est super agreable!!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 03 Nov 2006 11:33

J'ai eu l'occasion d'écouter l'album ! en effet le p'tit gars est d'une aisance impressionante pour son age. Un talent évident et un don rare ! (je sais pas pourquoi, mais par le charme et le charisme qu'il dégage, ça m'a fait penser à la premiere fois que j'ai vu Jeff buckley, même si musicalement ça n'a pas grand chose à voir).
Par contre , je suis plus réservé musicalement sur l'album, les compositions ne sont pas à la hauteur de sa voix .. c'est bien fade et déjà entendu ! dommage ça pourrait vraiment atteindre un trés haut niveau avec des compos à la hauteur ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Nov 2006 12:06

esteban a écrit:J'ai eu l'occasion d'écouter l'album ! en effet le p'tit gars est d'une aisance impressionante pour son age. Un talent évident et un don rare ! (je sais pas pourquoi, mais par le charme et le charisme qu'il dégage, ça m'a fait penser à la premiere fois que j'ai vu Jeff buckley, même si musicalement ça n'a pas grand chose à voir).
Par contre , je suis plus réservé musicalement sur l'album, les compositions ne sont pas à la hauteur de sa voix .. c'est bien fade et déjà entendu ! dommage ça pourrait vraiment atteindre un trés haut niveau avec des compos à la hauteur ;-)


c'est lui qui fait tout si je dis pas de bétises.
Et même si je partage ton avis sur la qualité des compositions, faut quand même le faire a cet age !!

je dis que ce petit jeune a de l'avenir devant lui, c'est sur même.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message