Je commence:
The Outfit (Xbox360) : Un jeu jeu assez joli MAIS ou le studio de production à oublié d'embaucher un scénariste et des testeurs : le jeu n'a AUCUN interet!!! Un performance que personne ne s'en soit aperçu avant la commercialisation! revendu au bout d'une semaine!
Hervester Moon (N64) : Un jeu buggé jusqu'a l'os : je serais d'aileurs bien incapacble de vous dire ce qu'il fallait faire! revendu au bout de 24 heures!
La série des Need For Speed (PS2 + GC) : Lourdingue et sans sensation! Tous revendus TRES VITE!
Tomb Raider (Le 3 je crois) (Dreamcast) : L'un des jeux les plus injouable du monde! Au moins je l'ai pas acheté!
Shinobi (Ps2) : Ha! ha! ha! Quelle bouze ce jeu!
Hard Driving (Saturn!!!!) : Un jeu que j'avais sur Atari ST et qui était plus beau que sur la machine de Sega!!!!!!!!!!!!!
Tous les jeux Eye Toy (PS2) : Super concepte mais aucun jeu n'est bon!
Fantavision (PS2) : attention, vous allez rire : c'est jeu de "simulation" de feu d'artifice! Il suffit d'appuyé sur un bouton pour déclancher les explosions!! C'est tout!
StarFox Adevnture (GameCube) : Très joli jeu... vide! Il ne se passe rien, on parcours des km sans rien faire!
Perfect Dark zero (Xbox360) : Un jeu complétement nul! La version N64 était 100 fois plus interessante!
Kult (Atari ST) : Un jeu (quoique?!) tout simplement à chier!
Baseball (CD-I de Philips!!!!) : Alors là on tient une perle! Le but du jeu?? Une photo (!!!!) d'un joueur de base ball (célébre???) lance la ball!! on ne voit PAS la ball et on doit appuyé sur une direction au pif et... c'est tout!!!! Soit ca a taper (et c'est bien!) soit ca n'a pas taper (et c'est perdu!). Y a rien d'autre à faire??? NON!!!!!
Fuzion freezy (Xbox) : Un party Game... raté!
Over G Fighter (Xbox360) : Un jeu ou il ne se passe rien! On regarde l'horizon et on tire de teùmps en temps... Super!
BomberMan (Xbox360) : La encore on se demande se qui peut bien se passer dans la tête des développeurs! Bomberman est un jeu SUPER FUN a plusieurs et au graphisme rigolo! Que fait Hudson? Il sort un eversion jouable à... 1 SEUL JOUEUR et n'offrant AUCUN mode aventure!!!! En, plus les graphisme sont sérieux ET moche! Incroyable!
Aller, à vous :




