Salut Worf,
N'ayant pu aller au Luxembourg ce week-end pour la rencontre de Moudugnou, ce sera avec plaisir que nous viendrons à celui-ci.
Fillbill + 1
Dili2
Merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
SALON DES DIFFUSEURS 1080P : COMPIEGNE 19/11
- fillbill
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
C'est noté
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Une petite question au passage: est-ce qu'il y a de la HD par satellite voire par TNT chez Patrice ?
A +
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Bardamu voyage a écrit:Une question importante à mes yeux : les projecteurs seront-ils calibrés ?
réponse en post-tête-de-gondole
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Mathieu M. a écrit:Une petite question au passage: est-ce qu'il y a de la HD par satellite voire par TNT chez Patrice ?
A +
OUI > le magasin est entierement cablé en HDMI via des repartiteurs GEFEN.
nous avons donc du 1080i avec Canal sat HD en simultané sur les écrans plasma, LCD, projecteurs...
par contre, pensez à apporter des PCHD.
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Danam a écrit:réponse en post-tête-de-gondole
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
une chtite question sur la phrase suivante en post N°1:
"Salle rétroprojection avec le rétroprojecteur SXRD SONY en comparaison avec les modèles JVC (mais uniquement 720p). "
la question est: pourquoi 720p uniquement ??
Ce SXRD si il tient ses promesses (et vu le pearl, il a tout pour les tenir ....) se fera un plaisir d'accueillir du 1080i ou 1080p, y compris 1080p/i 48, pourquoi ne pas lui donner sa chance sur ce type de signal ?
Question 2: poprock, tu as un petit stock sur ce KDS ??? je demande au cas où ... (j'ai une 807)
Merci
"Salle rétroprojection avec le rétroprojecteur SXRD SONY en comparaison avec les modèles JVC (mais uniquement 720p). "
Ce SXRD si il tient ses promesses (et vu le pearl, il a tout pour les tenir ....) se fera un plaisir d'accueillir du 1080i ou 1080p, y compris 1080p/i 48, pourquoi ne pas lui donner sa chance sur ce type de signal ?
Question 2: poprock, tu as un petit stock sur ce KDS ??? je demande au cas où ... (j'ai une 807)
Merci
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
WhyHey a écrit:une chtite question sur la phrase suivante en post N°1:
Question 2: poprock, tu as un petit stock sur ce KDS ??? je demande au cas où ...
Merci
la réponse est :
le retro SONY est full HD
Le retro JVC est en 1280x720, donc non full HD
720P, compatible 1080i
au magasin nous envoyons plutôt du 720P sur l'ensemble des écrans pour la bonne raison que certains ne sont pas compatibles 1080i surtout les petites tailles
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
OK, merci pour cette précision
sinon, j'insiste un peu sur ce KDS ...
on trouve ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29832249
les réglages de MacGiver qui triture ce retro depuis plusieurs semaines maintenant, car les valeurs en sortie d'usine sont un peu "pas bonnes" (c'est une façon de présenter).
On pourra appliquer + ou - , ces valeurs pour tenter d'améliorer l'image ? (ou vous l'avez peut etre déjà calibré aussi comme les VP ??)
sinon, j'insiste un peu sur ce KDS ...
on trouve ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29832249
les réglages de MacGiver qui triture ce retro depuis plusieurs semaines maintenant, car les valeurs en sortie d'usine sont un peu "pas bonnes" (c'est une façon de présenter).
On pourra appliquer + ou - , ces valeurs pour tenter d'améliorer l'image ? (ou vous l'avez peut etre déjà calibré aussi comme les VP ??)
- WhyHey
poprock-homecinesolutions a écrit:Mathieu M. a écrit:Une petite question au passage: est-ce qu'il y a de la HD par satellite voire par TNT chez Patrice ?
A +
OUI > le magasin est entierement cablé en HDMI via des repartiteurs GEFEN.
nous avons donc du 1080i avec Canal sat HD en simultané sur les écrans plasma, LCD, projecteurs...
Parfait. Merci
Poprock a écrit:au magasin nous envoyons plutôt du 720P sur l'ensemble des écrans pour la bonne raison que certains ne sont pas compatibles 1080i surtout les petites tailles
Par contre sur les projos, tu leur mets plutôt du 1080i ?
(généralement préférable, surtout pour les full HD mais pas seulement)
A +
-
poprock-homecinesolutions a écrit:nouvellement arrivés en magasin :
Optoma HD81
gamme SHARP XD1 (LCD Full HD)
il manque encore à l'appel:
- Mitsubishi HC5000 (actuellement en cours de dédouanement), livrable semaine prochaine
- Panasonic 65PX600 (plasma Full HD 65')
Si tu pouvais nous faire un petit Cr du HD81 ce serait super
- Digitalbot
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 9:08
mathieu, je pensais à un truc
autant on peut avoir des doutes sur la fluidité d'une source 1080i60 à cause du 3:2 pulldown, autant sur une source 25/50hz, il n'y aura pas de saccades car pas de bidouille à la 3:2 pulldown (après on a d'autres soucis type pal speedup mais ce n'est plus l'image )
autant on peut avoir des doutes sur la fluidité d'une source 1080i60 à cause du 3:2 pulldown, autant sur une source 25/50hz, il n'y aura pas de saccades car pas de bidouille à la 3:2 pulldown (après on a d'autres soucis type pal speedup mais ce n'est plus l'image )
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:mathieu, je pensais à un truc
Il n'y a aucun problème de fluidité en 50 hz avec mon HS60 et le madmax.
Le problème sera effectivemebt avec les lecteurs HD tant qu'ils ne sortiront que du 60 hz.
Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il sorte pas du 50 hz... Le pal speed up me convient parfaitement du moment que cela me garantit une fluidité nickelle.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Danam a écrit:mathieu, je pensais à un truc
après 8 h de route, dimanche à 4h du matin, nous en étions là aussi
- WhyHey
WhyHey a écrit:Danam a écrit:mathieu, je pensais à un truc
après 8 h de route, dimanche à 4h du matin, nous en étions là aussi
Absolument !
A +
-
|
Retourner vers Hauts de France
|