Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

dossier déplacé : access denied!!!

Message » 13 Nov 2006 23:40

C'est un pc classique que j'ai monté moi-même. Asus, P4, ...
Je répète que je n'ai jamais eu ce problème. A mon avis, c'est un bug.
Merçi pour le lien! :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Nov 2006 8:51

Faites une recherche sur l'utilisation du mode sans échec de XP si vous ne connaissez pas.
J'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui avait eu un probléme similaire et qui a retrouvé ses billes dans un dossier spécial qui est devenu visible après avoir démarré en mode sans échec.
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Nov 2006 1:37

t'as essayé de naviguer dans ce répertoire avec les commandes cd et dir dans une fenetre cmd ?
si c'est un pb de droits la commande attrib permet de s'en sortir. faire attrib /? pour voir les options.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 15 Nov 2006 8:33

Merçi! Mais je n'y connais vraiment rien. :-? Je vais demander à un pote comment je dois faire ça.
Sinon, j'ai essayé le safe mode, et je ne suis pas l'administrateur! :o Je ne sais pas ce que j'ai fait à l'installation mais je ne me souviens pas avoir eu le choix d'être admin. :roll:
Mais ça ne change rien puisque j'ai essayé les deux (admin et moi), et c'est toujours la même chose = access denied. :-?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message